suis-je un vieux c## ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
CROKY_b
Membre

Re: suis-je un vieux c## ?

Message par CROKY_b »

hairy-ogre a écrit :
yvon a écrit ::salut:
Lisons entre les lignes un instant:
Black Hole Sun a écrit : coller un truc trop velu sur une mamie
Et tu dit ca à hairy-ogre... on comprend le "velu".
Mais la mamie, c'est qui?

:lol: :lol: :lol:
oui c'est vrai, bien vu :o :o :lol: :lol: :lol:
je précise que je ne suis pas gérontophyle :ttt: :lol:

Il aime le vintage c'est lui qui l'a dit ;)
civicman
Membre

Message par civicman »

Comme les autres , j'ai prix du vieux et du neuf j'ai mélangé et j'ai optenu un chassis vintage avec une électro moderne .
Je l'ai fait car ou je roule avec de l'électronique conventionnelle j'ai des top radio et on est beaucoup a roulé .
Puis on cherche l'autonomie aussi avec des moteurs adapté la ou tu roules. ;)

C'est l'évolution , a l'avenir on y passera a la news technologie sur nos chassis vintages , car il y aura plus que ca.

Optic de l'époque était de rouler avec un peu d'autonomie , maintenant faut aller vite avec un max d'autonomie , sauf a un momment c'est l'homme qui suit plus .
Quand vous avez rouler super vite pendant pres de 7H00 d'utilisation , vous étes mort et la voiture aussi.

J'ai du récent et de l'ancien et le plaisir est le meme , du moment que le plaisir est intact alors tes pas un vieux c.n. :hehe:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

civicman a écrit : Optic de l'époque était de rouler avec un peu d'autonomie , maintenant faut aller vite avec un max d'autonomie , sauf a un momment c'est l'homme qui suit plus .
Quand vous avez rouler super vite pendant pres de 7H00 d'utilisation , vous étes mort et la voiture aussi.
Perso 20 minutes de pilotage sur circuit je suis a ma limite de concentration... besoin d'une pause... voir toutes les 10min plutôt.
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

C'est tout l'inverse de moi.
impossible de me concentrer en gérant le stress d'une course courte mais a haute vitesse.
Par contre en endurance, no - probleme. J'ai roulé 3 heures non-stop (dont 1 heure a la seul lumiere des phares des voitures) lors des 12 heures d'Oberkirsch en mini-Z.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
civicman
Membre

Message par civicman »

Quand je dis que je roule 7H00 c'est entre chaque pack il secoule le temps de refroidir le moteur a l'air libre donc , on va dire arrivé 8H00 sur la piste et parti des fois a 20H00.
La dessus il y a les pauses bouffent 10H00 et 13H00 et 16H00 , la pause durent 15 minutes .
Bref a l'époque on fesait ca tout les weekend et les vacances completes .

On avait un pass et on y avait acces a la piste quand on voulait.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Répondre