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Re: Pseudo "Scale Crawler" Pajero !

Publié : 26 nov. 2014, 17:45
par Finalement
LeGlod a écrit :Ton sovservo il vient d'ou car j'avais le meme monter sur un servo et impossible de me rappeler d'ou il vient et pour quel model il est car il tres long et ne passe pas partout :/
Celui de la photo que je viens de poster ? C'est un sauve-servo de M03

Re: Pseudo "Scale Crawler" Pajero !

Publié : 26 nov. 2014, 17:47
par LeGlod
A cool je vais chercher dans mes grappe voir si ya pas plus petit, merci :)

Re: Pseudo "Scale Crawler" Pajero !

Publié : 26 nov. 2014, 17:48
par Finalement
Black Hole Sun a écrit :ok, merci
Et d'ajouter des cardans homocinétiques ça aide aussi. Par contre on a perdu en rayon de braquage parce qu'on a bloqué les diff, donc l'un dans l'autre, on avait à peu prêt la même chose qu'à l'origine... Enfin sauf avec la grosse modif cité ci-dessus.

Re: Pseudo "Scale Crawler" Pajero !

Publié : 26 nov. 2014, 18:00
par Black Hole Sun
Finalement a écrit :
Black Hole Sun a écrit :ok, merci
Et d'ajouter des cardans homocinétiques ça aide aussi. Par contre on a perdu en rayon de braquage parce qu'on a bloqué les diff, donc l'un dans l'autre, on avait à peu prêt la même chose qu'à l'origine... Enfin sauf avec la grosse modif cité ci-dessus.
Oui je sais pour les cardans :D
Le blocage de diff n'arrange effectivement pas le problème. Mais mécaniquement, sur tes photos (les tiennes, avec la brique), l'angle de braquage est nettement plus important que d'origine. D'où mes questions sur les options GPM : avec seulement les fusées, ça ne change rien. Donc, les C-Hubs doivent jouer. Mais quid des triangles ? Triangles alu dont j'aimerais me passer car c'est une aberration mécanique selon moi (ie, le meilleur moyen de détruire un châssis).

Re: Pseudo "Scale Crawler" Pajero !

Publié : 26 nov. 2014, 18:24
par Finalement
Black Hole Sun a écrit :
Finalement a écrit :
Black Hole Sun a écrit :ok, merci
Et d'ajouter des cardans homocinétiques ça aide aussi. Par contre on a perdu en rayon de braquage parce qu'on a bloqué les diff, donc l'un dans l'autre, on avait à peu prêt la même chose qu'à l'origine... Enfin sauf avec la grosse modif cité ci-dessus.
Oui je sais pour les cardans :D
Le blocage de diff n'arrange effectivement pas le problème. Mais mécaniquement, sur tes photos (les tiennes, avec la brique), l'angle de braquage est nettement plus important que d'origine. D'où mes questions sur les options GPM : avec seulement les fusées, ça ne change rien. Donc, les C-Hubs doivent jouer. Mais quid des triangles ? Triangles alu dont j'aimerais me passer car c'est une aberration mécanique selon moi (ie, le meilleur moyen de détruire un châssis).

Je te rejoins totalement sur les triangles alu, mais là vu les vitesses de progression, je me suis dis : "allez ! fait toi plaisir !" Sinon j'en ai fais la mauvaise expérience sur mon Baja Champ et j'ai bien compris que ce n'était pas une bonne idée...

Et je doute effectivement qu'ils jouent un rôle quelconque dans l'angle de braquage, mais les C-Hub oui c'est sur.