Page 3 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 01 sept. 2008, 11:44
par Kaminagayuchi
Cactuszebest a écrit :le probleme c'est effectivement le chassis
1) 4WD
On est bien d'accord, quand est-ce que Tam va se décider à faire des prop's ? A part les Groupe C et les F1, on n'a rien.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 01 sept. 2008, 12:09
par Cactuszebest
je travaille sur une pieces centrale pour M-04 afin de le passer en 257mm
avec un jeux de triangles de TL-01 on obtien une prop' 1/10 standart
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 01 sept. 2008, 12:54
par chris_86
Ouais mais c'est du 1/12 avec moteur type 370.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 01 sept. 2008, 15:45
par Kaminagayuchi
Lonestar a écrit :chris_86 a écrit :Ouais mais c'est du 1/12 avec moteur type 370.
oui mais ca roule pas mal du tout, et ce n'est que marginalement plus petit que du 1/10e... et avec un petit brushless chinois a 30 euros le combo, je te dis pas!
Paul
Ca roule très bien, pas de souci de ce côté-là .

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 02 sept. 2008, 15:08
par Gaston
Hello,
Je confirme que les Tamtech Gear ça pousse for et c'est hyper fiable avec moteur brushless. J'ai pour l'instant un Buggy GB-02 avec moteur 7800Kv très coupleux (ca roule dans le sable) et pas de problèmes, à part une usure normale ...
Je me prépare aussi une piste TTG toujours en brushless avec le même moteur et carro de Celcia LB Turbo (superbe cette carro) ...
La ca va pulser ... déjà avec le buggy je suis en pignon de 16, et je fais du wheeling avec les paddles dans le sable !! Alors la piste n pignon de 20 ça va passer le mur du son ... (c'est de l'humour) lol :lol:
Mais en tout cas, c'est hyper fiable niveau transmission :top:
Ah vivement que ma Celcica LB Turbo soit montée, car elle est trop belle cette Groupe 5
Gaston :salut:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 02 sept. 2008, 15:43
par Cactuszebest
Gaston! PHOTOS INDISPENSABLES! :ttt:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 02 sept. 2008, 16:47
par lucdu19
Je confirme que tous les chassis Gb (01, 02 ) et Gt sont très fiable et performant. Ils sont méconnus mais le plaisir de les piloter est tres grand.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 02 sept. 2008, 17:06
par Gaston
Salut,
@cactus :
OK quand le chassi piste sera monté je ferai des photos avec la carro lb ... j'attends encore quelques pièces comme les amortos hydrauliques, les jantes chromeées/dorées pour faire la version rouge et balcnhe de la LB. Pour mon buggy, il est démonté pour une révision complète et surtout une adaptation du chassi de la GT sur le GB02 afin d'augmenter l'empattement et de pouvoir palcer une carro de Monster Beetle QD !! Bref quand ce sera au point je posterai des photos aussi.
@Lucdu19 :
Entièrement d'accord avec toi, étant en contact avec T2M, ils me disent que cela se vend très mal et donc ne veulent pas stocker de pièces (carros, roues, etc) mais en fait le tamtech gear est trop lent en sortie de boite car le moteur 370 de base est aussi rapide qu'un tortue mais avec peu d'options, amortos hydrauliques, combo brushless et sortie de diff alu, les tamtech gear sont très rapide, costaud et facile d'entretien. Pour tous les 1/18 et 1/16 que j'ai pu testé, je confirme que ce sont bien les TTG que je préfère et de très lojn !!
Gaston :salut:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 02 sept. 2008, 18:03
par pogachee
tu as le proto d'alien racing qui vend une propulsion 1/10 avec une transmision de hpi sprint et chassis carbone
de memoire c'est 190E
philippe.buysens@mpsa.com
comme ca il vous enverras sont catalogue
ps il faiy des pieces perso etc......
a+++++++++++
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 02 sept. 2008, 19:04
par lucdu19
Essayer un tamtech Gear piste ou tt, c est l adopter. Je me suis débarassé de tout mes chassis haut de gamme pour me ré-investir dans les tt gear et je ne le regrette pas, maintenant je prend mon pied avec le pilotage de ces petits bolides.