Page 3 sur 505

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 01 sept. 2008, 11:22
par chris_86
4WD... :sad:

Oui je confirme, le TT01E (comme le TT01 d'ailleurs) permet d'avoir 2 empattements différents en retournant les triangles ar' : 251mm ou 257mm
Le Z4 (TT01) et la Porsche GT3 (TT01E) sont aussi en 251mm.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 01 sept. 2008, 11:31
par Cactuszebest
effectivement apres recherche, je viens de trouver la meme info.
par contre je ne sais pas si la golf est en 251 ou 257. selon les boutiques, j'ai une autre version.
J'aimerai bien en poser une sur mon FF-02 :?

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 01 sept. 2008, 11:35
par chris_86
La Golf V est en 257 mm.
http://www.stellamodels.net/catalog/pro ... ts_id=3539" onclick="window.open(this.href);return false;

J'avais aussi l'idée de la monter sur un FF01 :hehe:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 01 sept. 2008, 11:44
par Kaminagayuchi
Cactuszebest a écrit :le probleme c'est effectivement le chassis
1) 4WD
On est bien d'accord, quand est-ce que Tam va se décider à faire des prop's ? A part les Groupe C et les F1, on n'a rien.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 01 sept. 2008, 12:09
par Cactuszebest
je travaille sur une pieces centrale pour M-04 afin de le passer en 257mm
avec un jeux de triangles de TL-01 on obtien une prop' 1/10 standart

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 01 sept. 2008, 12:54
par chris_86
Ouais mais c'est du 1/12 avec moteur type 370.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 01 sept. 2008, 15:45
par Kaminagayuchi
Lonestar a écrit :
chris_86 a écrit :Ouais mais c'est du 1/12 avec moteur type 370.
oui mais ca roule pas mal du tout, et ce n'est que marginalement plus petit que du 1/10e... et avec un petit brushless chinois a 30 euros le combo, je te dis pas!

Paul
Ca roule très bien, pas de souci de ce côté-là. ;)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 02 sept. 2008, 15:08
par Gaston
Hello,

Je confirme que les Tamtech Gear ça pousse for et c'est hyper fiable avec moteur brushless. J'ai pour l'instant un Buggy GB-02 avec moteur 7800Kv très coupleux (ca roule dans le sable) et pas de problèmes, à part une usure normale ...

Je me prépare aussi une piste TTG toujours en brushless avec le même moteur et carro de Celcia LB Turbo (superbe cette carro) ...

La ca va pulser ... déjà avec le buggy je suis en pignon de 16, et je fais du wheeling avec les paddles dans le sable !! Alors la piste n pignon de 20 ça va passer le mur du son ... (c'est de l'humour) lol :lol:

Mais en tout cas, c'est hyper fiable niveau transmission :top:

Ah vivement que ma Celcica LB Turbo soit montée, car elle est trop belle cette Groupe 5 :love:

Gaston :salut:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 02 sept. 2008, 15:43
par Cactuszebest
Gaston! PHOTOS INDISPENSABLES! :ttt:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 02 sept. 2008, 16:47
par lucdu19
Je confirme que tous les chassis Gb (01, 02 ) et Gt sont très fiable et performant. Ils sont méconnus mais le plaisir de les piloter est tres grand.