On est bien d'accord, quand est-ce que Tam va se décider à faire des prop's ? A part les Groupe C et les F1, on n'a rien.Cactuszebest a écrit :le probleme c'est effectivement le chassis
1) 4WD
NEWS TAMIYA
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2193
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: NEWS TAMIYA
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
je travaille sur une pieces centrale pour M-04 afin de le passer en 257mm
avec un jeux de triangles de TL-01 on obtien une prop' 1/10 standart
avec un jeux de triangles de TL-01 on obtien une prop' 1/10 standart
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
Ouais mais c'est du 1/12 avec moteur type 370.
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2193
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: NEWS TAMIYA
Ca roule très bien, pas de souci de ce côté-là .Lonestar a écrit :oui mais ca roule pas mal du tout, et ce n'est que marginalement plus petit que du 1/10e... et avec un petit brushless chinois a 30 euros le combo, je te dis pas!chris_86 a écrit :Ouais mais c'est du 1/12 avec moteur type 370.
Paul
- Gaston
- Membre
- Messages : 768
- Inscription : 26 mars 2008, 12:01
Re: NEWS TAMIYA
Hello,
Je confirme que les Tamtech Gear ça pousse for et c'est hyper fiable avec moteur brushless. J'ai pour l'instant un Buggy GB-02 avec moteur 7800Kv très coupleux (ca roule dans le sable) et pas de problèmes, à part une usure normale ...
Je me prépare aussi une piste TTG toujours en brushless avec le même moteur et carro de Celcia LB Turbo (superbe cette carro) ...
La ca va pulser ... déjà avec le buggy je suis en pignon de 16, et je fais du wheeling avec les paddles dans le sable !! Alors la piste n pignon de 20 ça va passer le mur du son ... (c'est de l'humour) lol :lol:
Mais en tout cas, c'est hyper fiable niveau transmission :top:
Ah vivement que ma Celcica LB Turbo soit montée, car elle est trop belle cette Groupe 5
Gaston :salut:
Je confirme que les Tamtech Gear ça pousse for et c'est hyper fiable avec moteur brushless. J'ai pour l'instant un Buggy GB-02 avec moteur 7800Kv très coupleux (ca roule dans le sable) et pas de problèmes, à part une usure normale ...
Je me prépare aussi une piste TTG toujours en brushless avec le même moteur et carro de Celcia LB Turbo (superbe cette carro) ...
La ca va pulser ... déjà avec le buggy je suis en pignon de 16, et je fais du wheeling avec les paddles dans le sable !! Alors la piste n pignon de 20 ça va passer le mur du son ... (c'est de l'humour) lol :lol:
Mais en tout cas, c'est hyper fiable niveau transmission :top:
Ah vivement que ma Celcica LB Turbo soit montée, car elle est trop belle cette Groupe 5
Gaston :salut:
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Gaston! PHOTOS INDISPENSABLES! :ttt:
- lucdu19
- Membre
- Messages : 431
- Inscription : 30 mars 2008, 11:08
Re: NEWS TAMIYA
Je confirme que tous les chassis Gb (01, 02 ) et Gt sont très fiable et performant. Ils sont méconnus mais le plaisir de les piloter est tres grand.
- Gaston
- Membre
- Messages : 768
- Inscription : 26 mars 2008, 12:01
Re: NEWS TAMIYA
Salut,
@cactus :
OK quand le chassi piste sera monté je ferai des photos avec la carro lb ... j'attends encore quelques pièces comme les amortos hydrauliques, les jantes chromeées/dorées pour faire la version rouge et balcnhe de la LB. Pour mon buggy, il est démonté pour une révision complète et surtout une adaptation du chassi de la GT sur le GB02 afin d'augmenter l'empattement et de pouvoir palcer une carro de Monster Beetle QD !! Bref quand ce sera au point je posterai des photos aussi.
@Lucdu19 :
Entièrement d'accord avec toi, étant en contact avec T2M, ils me disent que cela se vend très mal et donc ne veulent pas stocker de pièces (carros, roues, etc) mais en fait le tamtech gear est trop lent en sortie de boite car le moteur 370 de base est aussi rapide qu'un tortue mais avec peu d'options, amortos hydrauliques, combo brushless et sortie de diff alu, les tamtech gear sont très rapide, costaud et facile d'entretien. Pour tous les 1/18 et 1/16 que j'ai pu testé, je confirme que ce sont bien les TTG que je préfère et de très lojn !!
Gaston :salut:
@cactus :
OK quand le chassi piste sera monté je ferai des photos avec la carro lb ... j'attends encore quelques pièces comme les amortos hydrauliques, les jantes chromeées/dorées pour faire la version rouge et balcnhe de la LB. Pour mon buggy, il est démonté pour une révision complète et surtout une adaptation du chassi de la GT sur le GB02 afin d'augmenter l'empattement et de pouvoir palcer une carro de Monster Beetle QD !! Bref quand ce sera au point je posterai des photos aussi.
@Lucdu19 :
Entièrement d'accord avec toi, étant en contact avec T2M, ils me disent que cela se vend très mal et donc ne veulent pas stocker de pièces (carros, roues, etc) mais en fait le tamtech gear est trop lent en sortie de boite car le moteur 370 de base est aussi rapide qu'un tortue mais avec peu d'options, amortos hydrauliques, combo brushless et sortie de diff alu, les tamtech gear sont très rapide, costaud et facile d'entretien. Pour tous les 1/18 et 1/16 que j'ai pu testé, je confirme que ce sont bien les TTG que je préfère et de très lojn !!
Gaston :salut:
-
pogachee
- Membre
- Messages : 51
- Inscription : 30 mai 2008, 17:57
Re: NEWS TAMIYA
tu as le proto d'alien racing qui vend une propulsion 1/10 avec une transmision de hpi sprint et chassis carbone
de memoire c'est 190E
philippe.buysens@mpsa.com
comme ca il vous enverras sont catalogue
ps il faiy des pieces perso etc......
a+++++++++++
de memoire c'est 190E
philippe.buysens@mpsa.com
comme ca il vous enverras sont catalogue
ps il faiy des pieces perso etc......
a+++++++++++
- lucdu19
- Membre
- Messages : 431
- Inscription : 30 mars 2008, 11:08
Re: NEWS TAMIYA
Essayer un tamtech Gear piste ou tt, c est l adopter. Je me suis débarassé de tout mes chassis haut de gamme pour me ré-investir dans les tt gear et je ne le regrette pas, maintenant je prend mon pied avec le pilotage de ces petits bolides.
