Mon premier buggy "Grasshopper"
- Alpine A110
- Membre
Re: Mon premier buggy "Grasshopper"
Salut,
Si quelqu'un connait une marque et modèle adaptable pour résoudre le problème. A moins que l'un de vous serait capable d'adapter ou de fabriquer des tiges en lui passant les amortos rémunéré bien sur
Si vous avez des idées je suis preneur
@+
Nico
Si quelqu'un connait une marque et modèle adaptable pour résoudre le problème. A moins que l'un de vous serait capable d'adapter ou de fabriquer des tiges en lui passant les amortos rémunéré bien sur
Si vous avez des idées je suis preneur
@+
Nico
- Alpine A110
- Membre
Salut,
De passage sur le net sur ma deuxième semaine de vacances en Haute Savoie pour vous poster quelques photos du grass sur la plage à la Grande Motte
Il y a eu au total 7 packs de tombés sur 3 sessions, en attendant la fin des vacances je vous poste des photos de la première session!
Les photos ont été prises par ma petite femme chérie , je fais un peu de pub car les photos sont de très bonne qualité :top:
@+
Nico
Edite: Pendant les run il a y eu un peu de casse :x le support de carro avant a cassé et la perte d'un ressort d'amortisseur avant qu'on a pas retrouvé :x
Donc je suis à la recherche d'une paire de ressorts avant longueur 30mm diamètre int 8mm et ext 10mm si vous avez ça je suis preneur :oops:
De passage sur le net sur ma deuxième semaine de vacances en Haute Savoie pour vous poster quelques photos du grass sur la plage à la Grande Motte
Il y a eu au total 7 packs de tombés sur 3 sessions, en attendant la fin des vacances je vous poste des photos de la première session!
Les photos ont été prises par ma petite femme chérie , je fais un peu de pub car les photos sont de très bonne qualité :top:
@+
Nico
Edite: Pendant les run il a y eu un peu de casse :x le support de carro avant a cassé et la perte d'un ressort d'amortisseur avant qu'on a pas retrouvé :x
Donc je suis à la recherche d'une paire de ressorts avant longueur 30mm diamètre int 8mm et ext 10mm si vous avez ça je suis preneur :oops:
Dernière modification par Alpine A110 le 03 juin 2011, 19:57, modifié 3 fois.
- marcolino
- Membre
Bravo pour la magnifique oeuvre architecturale en sable sur la dernière photo, ça doit représenter des heures et des heures de boulot :lol: :lol: ...je ne suis plus là ...
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- Alpine A110
- Membre
Salut,marcolino a écrit :Bravo pour la magnifique oeuvre architecturale en sable sur la dernière photo, ça doit représenter des heures et des heures de boulot :lol: :lol: ...je ne suis plus là ...
Sur le coup j'ai hésité à la détruire, vu le temps passé par la personne pour faire ce magnifique château et après j'ai foncé dessus sans remord :lol:
J'ai une photo du grass dans l'une des tours
- playmo
- Membre
j v eut la photo dun grass dans la tour :lol: :lol: :lol: sympa les photo au passage !
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
- Alpine A110
- Membre
- Cactuszebest
- Membre
Attention Humour noir en approche... (ca va pas faire rire tout le monde)Alpine A110 a écrit :J'ai une photo du grass dans l'une des tours
Chacun commémore le 11/09 à sa facon...
oki je sors :oops:
- marcolino
- Membre
Cactuszebest a écrit :Attention Humour noir en approche... (ca va pas faire rire tout le monde)Alpine A110 a écrit :J'ai une photo du grass dans l'une des tours
Chacun commémore le 11/09 à sa facon...
oki je sors :oops:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
- LeGlod
- Membre
Attention quand meme la sable de l'Herault est tres tres fin, ca risque de rentrer de partout !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Le sable n'est pas rentré dans le carter de transmission, il est hermétique
Sinon c'est un régal de le voir évoluer sur la plage, malgré quelques casses sur la fin ma copine a eu le temps de faire une vidéo, elle sera bientôt posté
En attendant la vidéo voici la suite avec la 2e sortie
Une photo de mon pilotage parfait :lol:
Et le pilote dans toute sa splendeur
Sur cette 2e session les photos sont moins spectaculaire, le temps était venteux et humide :oops:
@+
Nico
Le sable n'est pas rentré dans le carter de transmission, il est hermétique
Sinon c'est un régal de le voir évoluer sur la plage, malgré quelques casses sur la fin ma copine a eu le temps de faire une vidéo, elle sera bientôt posté
En attendant la vidéo voici la suite avec la 2e sortie
Une photo de mon pilotage parfait :lol:
Et le pilote dans toute sa splendeur
Sur cette 2e session les photos sont moins spectaculaire, le temps était venteux et humide :oops:
@+
Nico