Mon TRAIL FINDER ....

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
lemecanodejante
Membre du mois

Re: Mon TRAIL FINDER ....

Message par lemecanodejante »

Salut,

Je commence a avoir des doutes sur RC4WD car tu n'est pas le seul a avoir rencontrer ces problèmes!.... mais par contre il semble qu'ils assument en APV :top:

Fais leur un mail avec des photos et une explication et ils vont normalement te renvoyer gratuitement les pièces de remplacement ;)
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

lemecanodejante a écrit :Salut,

Je commence a avoir des doutes sur RC4WD car tu n'est pas le seul a avoir rencontrer ces problèmes!.... mais par contre il semble qu'ils assument en APV :top:

Fais leur un mail avec des photos et une explication et ils vont normalement te renvoyer gratuitement les pièces de remplacement ;)
Déjà fait, mais aucunes réponses et j'ai eu d'autres soucis dés le début les vis qui fixent les lames,trop longues donc au serrage j'ai cassée la première :x
Pas de pignon moteur dans le kit :ttt: puis je commande les lames soft et les ressorts soft et ceux -ci rentrent dans les amortos en forçant diam trop grand donc coinçage de suspension alors mail remail photos et compagnie mais rien en retour sauf le pignon manquant :sad:
Là je vais relancé pour la boite et les axes de ponts on verra bien surtout que je commande une fois par mois chez eux, j'ai encore une commande de 100€ en cours mais c'est toujours la barrière linguistique qui merde même avec les traduction qui ont du mal avec les termes techniques ,tu parles d'un soucis de rondelles; lui, il lit soucoupes volantes :lol:
A chaque fois ils disaient ne pas tout comprendre :ttt: EXCUSE ou INTOX
Julien
Membre

Message par Julien »

:salut:

Si la barrière linguistique te pose un problème, hesite pas à me faire un MP :)
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

Julien a écrit ::salut:

Si la barrière linguistique te pose un problème, hesite pas à me faire un MP :)
OK pas soucis
merci
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

Salut petits travaux pratiques avec la fabrication de pare-chocs en tube

Image
Image
Image
Image
Image
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

Salut, réception de mes nouveaux cardans plus long (+15mm) de chez RC4WD prévu pour AX-10 et comportement de ceux-ci nikel meilleur guidage, plus de déboitement :top: D'autres articles sont en route , accessoires scale et pneus rockcrushers.
A venir une vidéo .....
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

Salut, rocks crushers installés et pas sans mal sur mes beadlocks alu car la lévre du pneu trop large et il se déboitait sans cesse , donc opération ciseaux et voilà :P
Sinon une petite casse ce weekend, les cannelures du spool arrières qui se sont bouffées, heureusement du côté de la sortie la plus longue car celle-ci posséde un perçage type goupille d'hexa de roue et j'ai percer le spool à cette endroit et y est enfiler en force une goupille de roue :top: IMPECC :smoke:
Sinon les lames ultra soft rouges commencent à avoir une paires d'heures dans la têtes et deviennent incontrôlables niveau pliures et déformations, je vais surement repasser aux soft tout court. :| voilà les petites news @++
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

Salut ce dimannche aprés midi, petite ballade en famille sur les chemins de terre du coin, aprés une bonne heure de ballade et un petit film de réaliser ,tout le monde était à plat
Sauf les accus même le chien était naze
La preuve :
Image
Sinon la vidéo est en cours de traitement YOUTUBE je la mets dés que c'est fait
EDIT:
[youtube]<object width="445" height="364"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=sRT3Ze-p4iI
boo54
Membre

Message par boo54 »

Tu utilise quelle technique pour ton part choc avant et arriere en tube ?

@++ :salut:
toyo86
Membre

Message par toyo86 »

Sympa ta video puis j'adore cette race de chien
-Axial ax 10 scorpion chassis tube
-hl tamiya
-monster truck 1/8 full option
-fg marder full option
-hpi e10 drift
-sand grasshopper