lemecanodejante a écrit :Salut,
Je commence a avoir des doutes sur RC4WD car tu n'est pas le seul a avoir rencontrer ces problèmes!.... mais par contre il semble qu'ils assument en APV :top:
Fais leur un mail avec des photos et une explication et ils vont normalement te renvoyer gratuitement les pièces de remplacement

Déjà fait, mais aucunes réponses et j'ai eu d'autres soucis dés le début les vis qui fixent les lames,trop longues donc au serrage j'ai cassée la première :x
Pas de pignon moteur dans le kit :ttt: puis je commande les lames soft et les ressorts soft et ceux -ci rentrent dans les amortos en forçant diam trop grand donc coinçage de suspension alors mail remail photos et compagnie mais rien en retour sauf le pignon manquant :sad:
Là je vais relancé pour la boite et les axes de ponts on verra bien surtout que je commande une fois par mois chez eux, j'ai encore une commande de 100€ en cours mais c'est toujours la barrière linguistique qui merde même avec les traduction qui ont du mal avec les termes techniques ,tu parles d'un soucis de rondelles; lui, il lit soucoupes volantes :lol:
A chaque fois ils disaient ne pas tout comprendre :ttt: EXCUSE ou INTOX