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Re: TL01 - Mack Granite
Publié : 15 avr. 2009, 11:56
par Black Hole Sun
ah, effectivement, Boo54 a fait un mix de châssis.
Il a pris un TL-01B (qui est plus long que le TL-01) sur lequel il a monté les triangles de TL-01 (moins longs que ceux du TL-01B). Donc effectivement, sur le TL-01B il est plus limité en rapports.
Donc pour le problème du rapport trop long, la seule solution est effectivement de passer sur un moteur avec plus de tours et donc plus de couple.
Re: TL01 - Mack Granite
Publié : 15 avr. 2009, 12:16
par yvon
Bizarre, pour moi les TL-01 ont tous la même poutre centrale, seuls les triangles différent de part leur longueur.
Il y aurait plusieurs versions de TL-01? Je decouvre sur la Toyota que tu citais que c'est une baignoire, et non une poutre...
Re: TL01 - Mack Granite
Publié : 15 avr. 2009, 12:23
par yvon
Pour ta radio, si vraiment tu n'as aucun commutateur pour inverser voici la solution:
- tu demontes la radio pour accèder au potentiomètre du volant
- tu déssoudes et inverses les deux fils extrèmes du potentiomètre (tu ne touches pas au fil du milieu sachant qu'il y a trois fils en tout dessus)
Et le tour est joué!!!
:salut:
Re: TL01 - Mack Granite
Publié : 15 avr. 2009, 12:50
par Black Hole Sun
rah noooon !
j'ma gourru
la 58201 c'est un TA.
c'est la 58216 dont il faut regarder la notice, et tu as bien 19, 21 ou 23T pour le pignon moteur.
toutes mes excuses :oops:
Re: TL01 - Mack Granite
Publié : 15 avr. 2009, 12:56
par Black Hole Sun
Re: TL01 - Mack Granite
Publié : 15 avr. 2009, 13:11
par Black Hole Sun
rahhh non !
En fait, c'est notre notice ici qui est fausse
La couverture et la page 2 sont bonnes, c'est le reste du manuel qui n'est pas bon
Le problème, c'est que je ne trouve pas à quel kit ça correspond car les indications en bas de page ne correspondent pas