âge : 27 et des brouettes (Brouettes de plus en plus nombreuses mais bon c'est dans la tête)
mon anniversaire : Le 28 Novembre
lieu d'habitation(ville ou departement etc) : Roanne 42 Champion de France de Basket si si c'est vrai lol
sport/loisirs pratiqués : Football (Avant Centre du FC Coutouvres Equipe de réserve)
animal de compagnie : ma télé
un film préféré : Star Wars, Mary a tout prix, et surtout Bridget Jones & Braveheart
un acteur préféré : Tom Hanks, Jean Reno, Hayden Christensen
une actrice préférée : arghhhhhhhhhhhhh Clara..............(hihihi Morgane lol)......;
un chanteur préféré : plein....
une chanteuse préférée : arghhhhhhhhhhhh Clara (quoi elle chante mal :!!! on s'en fout lol)
Un groupe préféré: U2, Muse......New kids and the New Puppits Show
un livre préféré : sais pas
Ce que j'adore : Faire de la RC avec mon Fils, le doux parfum de la Victoire ( de ceux que je supporte quoique supporter d'une équipe de la loire bien connuje dis plus rien) de la Rossa en F1, et surtout la Liberté et puis les Femmes arghhhhhhhhhhhhhhhh Surtout puiser dans les richesses de chacun pour devenir un être meilleur et plus sociable possible
Ce que je deteste : La défaite, et se faire plaquer et les Ptits Cons (heu les Vieux aussi lol)
Ma cuisine préférée : Française, Italienne, Chinoise, Marocaine....
Mon plat préféré: Blinis au saumon
Mon restaurant favoris : Troisgros (je déconne !!! chez ma mérrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee !)
Un endroit pour sortir que je vous recommande : Le Shogun vers Biscarosse lol
Mon occupation favorite : Passer du temps avec mon fils
Ma destination favorite : New York, Newwwwwwww Yoooooooooorrrrrrrrrkkkkkkk
Comment j'ai connu Vintage RC : Google est ton ami
Ma première RC digne de ce nom: Striker Tamiya of course
Le "facteur déclenchant": les braderies du printemps et l'exposition du mag de modélisme avec les Grasshoppers
Une des qualité du site : La convivialité
Un des default du site : P............. d'hébergeur
Ma devise :"Tel le Phoenix, il renait de ses cendres"
Religion : La maitrise de la Force ou Etre Un Chevalier JEDÃ
Héros de Fiction : Anakin Skywalker