ma collection de jouets nikko
- pedestriankiller
- Membre
Re: ma collection de jouets nikko
Salut
N'existait il pas un modèle comme la Thunderbolt ou la bison mais plus petite , avec une vitesse " turbo " ?
J'ai un pote qui me semble en avait une ,j'aimerais bien en trouver une !!!!
N'existait il pas un modèle comme la Thunderbolt ou la bison mais plus petite , avec une vitesse " turbo " ?
-
- Membre
Belle collection, et je suis même étonné de voir autant de modèles Nikko...
Le Dictator me rapelle des souvenir d'enfance !!!
Le Dictator me rapelle des souvenir d'enfance !!!
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
- civicman
- Membre
Comme les autres je savais pas qu'ils èxistait autant de models et de variantes de nikko .
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- dollyfanny
- Membre
Si tu l'as en photo,c'est le turbo panther en plusieurs livré,blanc,noir,rouge.pedestriankiller a écrit :Salut
- dollyfanny
- Membre
Et ui,y'a même ce buggy grosse échelle 1/4 ou 1/5 que nikko avait sortit avec rollet et thermique avec filtre à air K&N.civicman a écrit :Comme les autres je savais pas qu'ils èxistait autant de models et de variantes de nikko .
- Trass
- Membre
Bonsoir,
j'ai un mini panther complet qui a pas l'air de marcher et un dictator 2 pour pieces si tu veux...
.. je suis a la recherche de ma premiere nikko 1985 je pense , un truc genre thunder bolt (bleu) avec emplacement pour piles et telecommande 2 vitesses, c quoi?
jerome
j'ai un mini panther complet qui a pas l'air de marcher et un dictator 2 pour pieces si tu veux...
.. je suis a la recherche de ma premiere nikko 1985 je pense , un truc genre thunder bolt (bleu) avec emplacement pour piles et telecommande 2 vitesses, c quoi?
jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- pedestriankiller
- Membre
Salut
Belle collection !! :top:
Je me rappelle d'un modèle comme la Bison , mais plus petite à a piles et avec 2 vitesses (1 turbo )
Ca te dit quelque chose?
Je sais plus comment elle s'appelle et si poss , j'aimerais en trouver une.
++
Thierry
Belle collection !! :top:
Je me rappelle d'un modèle comme la Bison , mais plus petite à a piles et avec 2 vitesses (1 turbo )
Ca te dit quelque chose?
Je sais plus comment elle s'appelle et si poss , j'aimerais en trouver une.
++
Thierry
- LeGlod
- Membre
Salut,
si t'as le courage d'ouvrir quelques Dictator peut tu verifier si comme t'en a pas avec un seul Transistor de puissance ?
si t'as le courage d'ouvrir quelques Dictator peut tu verifier si comme t'en a pas avec un seul Transistor de puissance ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- gerald_307
oh la la que de souvenirs
c'est la même carte que sur ma dictator 5, par contre ca ne supporte pas trop d'envoyer beaucoup d'ampères
je parle de mon expérience, 2 packs d'accus montés en parallèle... eh bien c'est le cable d'alimentation qui a fondu et le CI
c'est la même carte que sur ma dictator 5, par contre ca ne supporte pas trop d'envoyer beaucoup d'ampères
je parle de mon expérience, 2 packs d'accus montés en parallèle... eh bien c'est le cable d'alimentation qui a fondu et le CI
- denis40
- Membre
bonjourpedestriankiller a écrit :Salut
pour vous repondre et aussi a pedestriankiller
le modele s appelle; jet ou jet racing ( il a les triangles sup avant comme sur le dandy dash ( me semble t il ! ) ) avec la fonction turbo
j ai conservé ce modele avec un seul amortisseur a l avant et 2 a l arriere ( facon grass ) et je crois aussi un vrai différentiel
il est en 27 mhz , j ai aussi la télécommande ( je ne peut plus replier l antenne ) mais elle fonctionne tres bien
le pare choc avant serait a refaire ( ou en trouver un autre )
je le mettrais en section vente