Chevy Blazer - X-trail en mode baroudeur
- le-fou-du-vintage!!
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Re: Chevy Blazer - X-trail en mode baroudeur
Je ferrais pas mal de photo de lui, étant un grand fan de ce projet mais ne venant tout juste de le découvrir il y a tout juste 1moi, je continuerai de le faire évoluer. Je l'attend avec impatiente ! :censure: :top: 8-) :smoke:
- orangemeca
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Re: Chevy Blazer - X-trail en mode baroudeur
Clair, bien mieux que des effets d'annonce :top:Cactuszebest a écrit :il est encore chez moi.
Si tu le permets, je ferrai des photos de son etat jusqu'a aujourd'hui et tu nous montreras ce que tu en fait.
:salut:
Un si chouette projet :cry:
D'avance Merci
- Tony Truand
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Re: Chevy Blazer - X-trail en mode baroudeur
Manque de motivation ou d'inspiration ?Cactuszebest a écrit :il est encore chez moi.
Si tu le permets, je ferrai des photos de son etat jusqu'a aujourd'hui et tu nous montreras ce que tu en fait.
:salut:
- Cactuszebest
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Re: Chevy Blazer - X-trail en mode baroudeur
nan nan.
Y a juste que le jeunot m'a tanné le cuir pour que je lui vendent alors j'ai craqué.
Pas d'inquietude, le remplacant est deja dans les soutes d'un avion et sera du meme acabit.
Une presentation dans les regles bientot
:salut:
Y a juste que le jeunot m'a tanné le cuir pour que je lui vendent alors j'ai craqué.
Pas d'inquietude, le remplacant est deja dans les soutes d'un avion et sera du meme acabit.
Une presentation dans les regles bientot
:salut:
- Cactuszebest
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Re: Chevy Blazer - X-trail en mode baroudeur
Coucou,
bon, voici les dernieres heures du Blazer en Alsace. :cry:
Je n'ai pas eu beaucoup le temps de m'en occuper cette année entre les sorties camions, la preparation du M-day et accessoirement un bébé qui ne te donne pas vraiment envie de la poser pour bricoler .
Toutefois, j'ai progresser et j'ai meme rouler quelques fois avec (bon que 2 fois mais c'etait sympa).
Pour commencer, j'ai fais quelques essais de suspentions. Je cherchais le comportement le plus scale mais avec la premiere config', il etait trop rigide. J'ai donc placer les amortos dans le chassis et j'ai donc obtenu le debattement maxi.
Pour le coup, c'est trop pour moi et s'en est presque ennuyeux de rouler ainsi.
L'ideal serai de remettre les amortos avant a l'exterrieur pour brider leurs efforts et laisser les arrieres dedans. LÃ je pense qu'il serait au top.
Le voici dans sa config' extreme
J'ai trouvé des links coudés pas cher et je suis plus que satisfait du resultat.
6,5cm de garde au sol sous le chassis:
En ce qui concerne le look, j'ai investie dans une calandre de Clod qui rend bien mieux que le moulage en polycarbonate.
En plus ca permet de monter des LED a l'avant.
J'avais prevu de la peindre en noir mat et la carro en vert olive mat. A voir ce que va faire Maxence.
Pour monter la carro, j'ai obter pour des support long Pro-Line. Il reste une petite decoupe a faire pour monter l'arriere comme l'avant mais c'est l'histoire de 5 minute.
Pour monter les pare-chocs Proline, on peux les fixer a la carro (bof) ou les fixer au chassis.
J'ai commencer a preparer des cornieres en alu mais il faudra encore les percer et les limer pour les rendre presentable.
Sur le pare choc avant, je voulais monter un treuil 3R avec un crochet RC4WD:
Le Fou Du Vintage ne 'a pas prit et il ira donc sur un autre projet.
J'avais prevu aussi une roue de secoure qui ira aussi sur le nouveau projet:
Il reste donc un petit week end de bricolage pour le finir completement et il sera operationnel.
Pour ma part, son remplacant est actuellement en camionette pour chez moi et je le presenterai boientot.
J'espere que le nouveau proprio du Blazer ne va pas "gacher" le travail accomplit jusqu'ici et nous pondre un truc franchement sympa.
:salut:
bon, voici les dernieres heures du Blazer en Alsace. :cry:
Je n'ai pas eu beaucoup le temps de m'en occuper cette année entre les sorties camions, la preparation du M-day et accessoirement un bébé qui ne te donne pas vraiment envie de la poser pour bricoler .
Toutefois, j'ai progresser et j'ai meme rouler quelques fois avec (bon que 2 fois mais c'etait sympa).
Pour commencer, j'ai fais quelques essais de suspentions. Je cherchais le comportement le plus scale mais avec la premiere config', il etait trop rigide. J'ai donc placer les amortos dans le chassis et j'ai donc obtenu le debattement maxi.
Pour le coup, c'est trop pour moi et s'en est presque ennuyeux de rouler ainsi.
L'ideal serai de remettre les amortos avant a l'exterrieur pour brider leurs efforts et laisser les arrieres dedans. LÃ je pense qu'il serait au top.
Le voici dans sa config' extreme
J'ai trouvé des links coudés pas cher et je suis plus que satisfait du resultat.
6,5cm de garde au sol sous le chassis:
En ce qui concerne le look, j'ai investie dans une calandre de Clod qui rend bien mieux que le moulage en polycarbonate.
En plus ca permet de monter des LED a l'avant.
J'avais prevu de la peindre en noir mat et la carro en vert olive mat. A voir ce que va faire Maxence.
Pour monter la carro, j'ai obter pour des support long Pro-Line. Il reste une petite decoupe a faire pour monter l'arriere comme l'avant mais c'est l'histoire de 5 minute.
Pour monter les pare-chocs Proline, on peux les fixer a la carro (bof) ou les fixer au chassis.
J'ai commencer a preparer des cornieres en alu mais il faudra encore les percer et les limer pour les rendre presentable.
Sur le pare choc avant, je voulais monter un treuil 3R avec un crochet RC4WD:
Le Fou Du Vintage ne 'a pas prit et il ira donc sur un autre projet.
J'avais prevu aussi une roue de secoure qui ira aussi sur le nouveau projet:
Il reste donc un petit week end de bricolage pour le finir completement et il sera operationnel.
Pour ma part, son remplacant est actuellement en camionette pour chez moi et je le presenterai boientot.
J'espere que le nouveau proprio du Blazer ne va pas "gacher" le travail accomplit jusqu'ici et nous pondre un truc franchement sympa.
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Re: Chevy Blazer - X-trail en mode baroudeur
Moide Pression : OnCactuszebest a écrit : J'espere que le nouveau proprio du Blazer ne va pas "gacher" le travail accomplit jusqu'ici et nous pondre un truc franchement sympa.
:salut:
J'espère aussi
Off
- Cactuszebest
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Re: Chevy Blazer - X-trail en mode baroudeur
Dan, je sais deja que le nouveau va te plaire et te faire oublier le Blazer.
Je vais pas spoiler la surprise mais je suis deja moi meme fan du projet :lol:
Je vais pas spoiler la surprise mais je suis deja moi meme fan du projet :lol:
- spitfire
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Re: Chevy Blazer - X-trail en mode baroudeur
Espérons que le message passera
Pour la calandre de Clod je confirme elle est tres bien pour cette carro Mais que le 4x4x4 disparaisse
un petit coup de dremel et Hop
c'est ce que j'ai fait sur le miens:
Pour la calandre de Clod je confirme elle est tres bien pour cette carro Mais que le 4x4x4 disparaisse
un petit coup de dremel et Hop
c'est ce que j'ai fait sur le miens:
- orangemeca
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Re: Chevy Blazer - X-trail en mode baroudeur
J'ai vraiment hate de voir ça, je sens que ça va être du pur scale product :top:Cactuszebest a écrit :Dan, je sais deja que le nouveau va te plaire et te faire oublier le Blazer.
Je vais pas spoiler la surprise mais je suis deja moi meme fan du projet :lol:
- le-fou-du-vintage!!
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Re: Chevy Blazer - X-trail en mode baroudeur
Salut à vous les gars !
Alors, quelques photos d'un piti' problème, je m'explique: j'ai changer les amortos par des plus long plus souple MAIS ! Quand je croise, l'empattement n'est plus le même de gauche à droite, c'est à dire: il y a un coter qui ce raccourcie ou qui s'allonge !
Que faire ???
Bon, si non, ou j'en suis ? La peinture a étais faite, à la mort moi le noeux pour la simple et bonne raison suivante: le troue qui accueille la calandre de clod et trop large, les passages de roues on était découpé en décalé... (je met des point de suspension pour passer à autre chose, pas parce que je t'en veut cactus :lol: ) donc, elle sera remplacé par une neuve, et celle si sera garder pour le hillclimb, avec les pneus formula offroad...en blanc et noir, avec des gros elargisseur d'aile (ceux du rtr) placé bien haut.... MMMhhhhh.... J'ai fixer le par choque avant, fait les trous pour la ramp des feux, essayer de fixer les elargisseur de d'aile, mais comme la carro a était mal coupé, impossible de les fixer. J'ai mis en place tout l'electronique, radio 2.4, lipo 7.4v 25c 5800mah, vario teu101bk, servo HPI sf-1. J'ai lesté à l'arrière de 300gr. il faut que je fasse le WE prochain: fixation du rak sur le toit, fixer le par choque arrière, finir de découper (poncer en faite) la carro et je rajouterais des autocollant car ça fait un peu fade.
Voilà , retour demain à l'internat pour la semaine, on ce voit le WE prochain !
a++
Alors, quelques photos d'un piti' problème, je m'explique: j'ai changer les amortos par des plus long plus souple MAIS ! Quand je croise, l'empattement n'est plus le même de gauche à droite, c'est à dire: il y a un coter qui ce raccourcie ou qui s'allonge !
Que faire ???
Bon, si non, ou j'en suis ? La peinture a étais faite, à la mort moi le noeux pour la simple et bonne raison suivante: le troue qui accueille la calandre de clod et trop large, les passages de roues on était découpé en décalé... (je met des point de suspension pour passer à autre chose, pas parce que je t'en veut cactus :lol: ) donc, elle sera remplacé par une neuve, et celle si sera garder pour le hillclimb, avec les pneus formula offroad...en blanc et noir, avec des gros elargisseur d'aile (ceux du rtr) placé bien haut.... MMMhhhhh.... J'ai fixer le par choque avant, fait les trous pour la ramp des feux, essayer de fixer les elargisseur de d'aile, mais comme la carro a était mal coupé, impossible de les fixer. J'ai mis en place tout l'electronique, radio 2.4, lipo 7.4v 25c 5800mah, vario teu101bk, servo HPI sf-1. J'ai lesté à l'arrière de 300gr. il faut que je fasse le WE prochain: fixation du rak sur le toit, fixer le par choque arrière, finir de découper (poncer en faite) la carro et je rajouterais des autocollant car ça fait un peu fade.
Voilà , retour demain à l'internat pour la semaine, on ce voit le WE prochain !
a++