:salut:
Cactuszebest a écrit :Faudra qu'on cause a l'occaz j'ei une idée derriere la tête et je vais avoir besoin de tes lumieres
je pense savoir à quoi tu penses (ou que tu aimerais préparer^^), no problemo , tu as mon mail
orangemeca a écrit :Je reviens un peu sur la wheelie barre, si j'ai bien interprété les photo, elle est bien en montage mobile comme sur les vraies, les parties rainurées dans le carbone aident la rotation ? peux tu nous en dire un peu plus sur sa réalisation et son fonctionnement.
D'avance merci
La wheelie barre est fixe, d'ordinaire on monte ça sur une sorte d'épingle en corde à piano, mais sur cet engin, l'electro sera placé à l'arrière, ça lui donnera je pense, plus souvent envie de lever le nez , les bielettes servent juste à regler et à fixer la barre à la hauteur voulue , biensur, on est loin du comportement brutale de l'echelle 1/1 et la barre ,quand on à des roues "classique" ne sert concraitement à rien
en règle générale , un drag possède une plaque rigide pour éviter que le chassis se torde , dans le cas présent, je compte volontairement sur la déformation du chassis pour limiter les wheelings , rien n'est définitif , lorsque j'aurai fais des essais, je verrai pour passer la wheelie barre en mobile avec retour automatique (en parlant de ça, ceux qui souhaite faire des wheelie barre, pour ce qui est des petites roues , j'ai trouvé les roues avant de Slot Car womp womp Parma en alu , c'est du Royalllll
, ça sera sur le prochain ^^)
Black Hole Sun a écrit :Si tu recommences un coup comme ça, je me paie le voyage jusqu'à chez toi et je t'y colles mes gugus en pension. Fait gaffe, y'en a des hargneux qui vont te pendre par les pieds si tu ne te plies pas à leur volonté
:lol: :lol: :lol: certains qui connaissent mes chantiers en cours doivent être mort de rire , à mon avis, tu peux commencer à regarder sur mappy pour venir , tarif sncf etc etc :lol: :lol:
le drag de Willy aura ses retouche pour le pilote, son electro est prête (en 1er test LRP V6 + moteur à charbons classique et ensuite Sidewinder Brushless 5700 kv) mais après cela (je dirai d'ici lundi) , je reprend un chantier qui devrait , je pense, voir le jour :smoke: :censure:
un drag est en prépa , reste le choix de la carro (je pensais au vieux Ford 32 pick up de parma) .... :censure: