Les Caprices de Willy by Arcange
- Goma666
- Membre
Re: Les Caprices de Willy...... by Arcange
quel misére :sad: ...pour nous
tu as tout: le style, la technique, l'esprit, le verbe...
t'as un as, y a pas a dire, on prend plaisir a suivre tes romans photos et tes réalisation trés perso et vraiment unique :top:
chapeau :top:
tu as tout: le style, la technique, l'esprit, le verbe...
t'as un as, y a pas a dire, on prend plaisir a suivre tes romans photos et tes réalisation trés perso et vraiment unique :top:
chapeau :top:
- Madbearz
- Membre
Ouahhh qu'il est beau.....c'est mon mien....
J'y etais dessus aujourd'hui justement.....
Je profite du topic, pour te demander un truc qui a rien avoir avec ton topic, mais bon....
Sur un funny, a la direction, ouverture, neutre ou pincement.??????????
Je ferais un petit topic...(mais juste: remplacement du 13 tours par un 10....a l'acceleration roue en l'air le train arriere se plie legerement :smoke: ).....
Pour le post peinture je sens que sa va etre bon sa....je vais m'entrainer...faut juste que je finisse ma cabine de peinture...pour pas pourir l'appart (la version 1 de la cabine etait vraiment nulle)....et comme sa je pourrais me faire une superbe carro de mustang pour mon funny.....
A+
J'y etais dessus aujourd'hui justement.....
Je profite du topic, pour te demander un truc qui a rien avoir avec ton topic, mais bon....
Sur un funny, a la direction, ouverture, neutre ou pincement.??????????
Je ferais un petit topic...(mais juste: remplacement du 13 tours par un 10....a l'acceleration roue en l'air le train arriere se plie legerement :smoke: ).....
Pour le post peinture je sens que sa va etre bon sa....je vais m'entrainer...faut juste que je finisse ma cabine de peinture...pour pas pourir l'appart (la version 1 de la cabine etait vraiment nulle)....et comme sa je pourrais me faire une superbe carro de mustang pour mon funny.....
A+
FF01 Power
-
- Membre
TU ME TU !
Le boulot est phénoménale, superbe ... :top:
La suite, VITE !!!
Le boulot est phénoménale, superbe ... :top:
La suite, VITE !!!
- Arcange
- Membre
Madbearz a écrit :Sur un funny, a la direction, ouverture, neutre ou pincement.?????????
:salut:
pour la direction regle au neutre , il n'y a pas de prise de courbe ou de trous à prendre (pour piste propre et bien droite), certains ouvrent un peu plus , chacun sa combine , on m'a parlé de plomber l'avant , je reste un peu septique par rapport aux jantes alu qui risque de se ronger sur le bitume...
présente le nous
pour l'engin de Willy, je cherchais un moteur 12T , le Revolution Hara (ou atsushi hara edition) , le violet avec une tête de mort dessus , mais dure dure.... je cherche un ptit 10 T ou 12 T
- Madbearz
- Membre
Salut, je vais le presenter....et faire des essais, pas ce week apparemment il pleut....puis j'ai ma fameuse becane a remonter :top:
Pour le moteur si tu veux j'ai un 11 tours.....
A+
Pour le moteur si tu veux j'ai un 11 tours.....
A+
FF01 Power
- Cactuszebest
- Membre
Magnifique!!
Sacree boulot.
Faudra qu'on cause a l'occaz j'ei une idée derriere la tête et je vais avoir besoin de tes lumieres
Sacree boulot.
Faudra qu'on cause a l'occaz j'ei une idée derriere la tête et je vais avoir besoin de tes lumieres
- orangemeca
- Gentil membre
Je reviens un peu sur la wheelie barre, si j'ai bien interprété les photo, elle est bien en montage mobile comme sur les vraies, les parties rainurées dans le carbone aident la rotation ? peux tu nous en dire un peu plus sur sa réalisation et son fonctionnement.
D'avance merci
D'avance merci
- Steve Warson
- Membre
Juste un mot ARRRGHHH.........
Je craque complet: tout l'esprit du modélisme et de la création.
Assez de la dictature des marques, Vive la création.... :top:
Je craque complet: tout l'esprit du modélisme et de la création.
Assez de la dictature des marques, Vive la création.... :top:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Splendide
Tu es un artiste...
... mais un artiste dangereux :x
D'habitude, on a un modèle et éventuellement on cherche à y coller un pilote. Toi, tu fais carrément l'inverse : tu construis une voiture pour le pilote. NAN MAIS T'ES UN GRAND MALADE TOI !!!! Avec le nombre de pilotes que j'ai en caisse, ceux qui sont installés mais pas peints et tout, c'est un coup à me taper une mutinerie :x
Si tu recommences un coup comme ça, je me paie le voyage jusqu'à chez toi et je t'y colles mes gugus en pension. Fait gaffe, y'en a des hargneux qui vont te pendre par les pieds si tu ne te plies pas à leur volonté
Tu es un artiste...
... mais un artiste dangereux :x
D'habitude, on a un modèle et éventuellement on cherche à y coller un pilote. Toi, tu fais carrément l'inverse : tu construis une voiture pour le pilote. NAN MAIS T'ES UN GRAND MALADE TOI !!!! Avec le nombre de pilotes que j'ai en caisse, ceux qui sont installés mais pas peints et tout, c'est un coup à me taper une mutinerie :x
Si tu recommences un coup comme ça, je me paie le voyage jusqu'à chez toi et je t'y colles mes gugus en pension. Fait gaffe, y'en a des hargneux qui vont te pendre par les pieds si tu ne te plies pas à leur volonté
- Arcange
- Membre
en règle générale , un drag possède une plaque rigide pour éviter que le chassis se torde , dans le cas présent, je compte volontairement sur la déformation du chassis pour limiter les wheelings , rien n'est définitif , lorsque j'aurai fais des essais, je verrai pour passer la wheelie barre en mobile avec retour automatique (en parlant de ça, ceux qui souhaite faire des wheelie barre, pour ce qui est des petites roues , j'ai trouvé les roues avant de Slot Car womp womp Parma en alu , c'est du Royalllll , ça sera sur le prochain ^^)
le drag de Willy aura ses retouche pour le pilote, son electro est prête (en 1er test LRP V6 + moteur à charbons classique et ensuite Sidewinder Brushless 5700 kv) mais après cela (je dirai d'ici lundi) , je reprend un chantier qui devrait , je pense, voir le jour :smoke: :censure:
un drag est en prépa , reste le choix de la carro (je pensais au vieux Ford 32 pick up de parma) .... :censure:
je pense savoir à quoi tu penses (ou que tu aimerais préparer^^), no problemo , tu as mon mailCactuszebest a écrit :Faudra qu'on cause a l'occaz j'ei une idée derriere la tête et je vais avoir besoin de tes lumieres
La wheelie barre est fixe, d'ordinaire on monte ça sur une sorte d'épingle en corde à piano, mais sur cet engin, l'electro sera placé à l'arrière, ça lui donnera je pense, plus souvent envie de lever le nez , les bielettes servent juste à regler et à fixer la barre à la hauteur voulue , biensur, on est loin du comportement brutale de l'echelle 1/1 et la barre ,quand on à des roues "classique" ne sert concraitement à rienorangemeca a écrit :Je reviens un peu sur la wheelie barre, si j'ai bien interprété les photo, elle est bien en montage mobile comme sur les vraies, les parties rainurées dans le carbone aident la rotation ? peux tu nous en dire un peu plus sur sa réalisation et son fonctionnement.
D'avance merci
en règle générale , un drag possède une plaque rigide pour éviter que le chassis se torde , dans le cas présent, je compte volontairement sur la déformation du chassis pour limiter les wheelings , rien n'est définitif , lorsque j'aurai fais des essais, je verrai pour passer la wheelie barre en mobile avec retour automatique (en parlant de ça, ceux qui souhaite faire des wheelie barre, pour ce qui est des petites roues , j'ai trouvé les roues avant de Slot Car womp womp Parma en alu , c'est du Royalllll , ça sera sur le prochain ^^)
:lol: :lol: :lol: certains qui connaissent mes chantiers en cours doivent être mort de rire , à mon avis, tu peux commencer à regarder sur mappy pour venir , tarif sncf etc etc :lol: :lol:Black Hole Sun a écrit :Si tu recommences un coup comme ça, je me paie le voyage jusqu'à chez toi et je t'y colles mes gugus en pension. Fait gaffe, y'en a des hargneux qui vont te pendre par les pieds si tu ne te plies pas à leur volonté
le drag de Willy aura ses retouche pour le pilote, son electro est prête (en 1er test LRP V6 + moteur à charbons classique et ensuite Sidewinder Brushless 5700 kv) mais après cela (je dirai d'ici lundi) , je reprend un chantier qui devrait , je pense, voir le jour :smoke: :censure:
un drag est en prépa , reste le choix de la carro (je pensais au vieux Ford 32 pick up de parma) .... :censure:
Dernière modification par Arcange le 19 févr. 2009, 13:38, modifié 1 fois.