Le coin des Blizzard's

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
MiniGTO
Membre

Re: Le coin des Blizzard's

Message par MiniGTO »

Hagar a écrit :Salut.

:o :o :o
Pas possible!!!

Avoue : C'est un montage PhotoShop? Hein?

Sinon : Sujet obligatoire pour présentation de cet engin de l'espace.

Alors, je pense pas à Photoshop, ya que Tom4 qui nous fait des délire sur Photoshop! :D
par contre je vais tenter ceci: Cabine de tracteur Bruder ou Tam sur chassis de char Tigre 1 version fabrication chinoise type Heng long. :smoke:

thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Hagar
Membre

Message par Hagar »

Oui, euh...
J'allais le dire. :P

Si le châssis de cet engin est aussi rigide qu'il faut, ça doit être du tonnerre, en sous-bois.
Ca a de la gueule en tous cas. Ca, c'est du RC d'homme avec du poil sous les bras! :lol:
Happy78
Gentil membre

Message par Happy78 »

Hello,

désolé j'avais oublié ce poste :oops:

Alors oui ce sont simplement deux chars Heng Long assemblé entre eux via deux tôles d'alu et une carro de bruder...rien de sorcier!
Ce serais a refaire, j'opterais pour remplacer l'électro d'origine asiatique par des éléments séparés :top:
Hagar
Membre

Message par Hagar »

Ca n'est pas à refaire. C'est plutôt à finir, non?

Tu as quand même prévu quelque chose à poser derrière la cabine, j'imagine...
Une caisse pour faire un gros fourgon, des ridelles pour une sorte de maxi pick-up, ou une grue de dépannage pour remorquer je sais pas quoi. Ou un plateau pour transporter... Un char, par exemple.

Et puis remplacer le "tout-en-un" par de la vraie bonne électronique classique, c'est plus un effort financier qu'un vrai problème technique.

As-tu pensé à désolidariser tes deux châssis pour faire un engin articulé certainement plus efficace?

Allez allez! Faut nous finir ça! Obligé, là! :D
Happy78
Gentil membre

Message par Happy78 »

Re alors non il sera jamais fini puisque il est parti chez un autre propriétaire...

ceci dit l'idée était de faire un simple caisson a l'arrière. Pour en revenir a l'électronique c'est ni financier ni technique puisque c'est simple comme bonjour :D

Image

:salut:
Hagar
Membre

Message par Hagar »

Dommage de l'avoir vendu. Une bien belle idée comme je les aime, en tous cas. Bravo pour l'avoir eue et concrétisée. :top:

Si J'avais du temps...
J'avais imaginé une Porsche 911 R/C à chenilles, moteur thermique AR (Pien Zûrh!) et suffisament rapide pour être pilotée plutôt que conduite.
J'aurais bien voulu savoir ce que ça donnait de contre-braquer une "auto" à chenilles en travers en virage... :ange:
ariko
Membre

Message par ariko »

hello,
c est vrai qu avec les chuttes de neiges qu on a actuellement, c est le paradis...
j ai mis quelques photos du miens lors de sa derniere sortie ici : http://rcsurfer.xooit.fr/t66-vous-avez-dit-blizzard.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

ca me tente bien le brushless dedans, y a pas de probleme pour la mecanique ( j ai mon ezrun 9t encore dans sa boite...)
andre
Membre

Message par andre »

Une info pour tous les fans de Blizzard ou autre dameuse.
http://www.at-modellbau.com/default_E.htm
Bonne lecture
André :-)
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, on en avait deja parlé.......

Mais de toute facon ils sont pas tres serieux.......sa fait quasi 1 an, que j'attend les lames pour mettre sur mon df300.......et maintenant il dise dispo en 2011......

Seb
FF01 Power
fabsweb
Membre

Message par fabsweb »

Un bonjour hivernal,

1ére sortie dans la neige autour de la maison pour mon Blizz :top:
Une dizaine de cm de poudre qui tombe en continu, doucement mais surement.

Une constatation : Le BL 3300 Kv est un peu à la peine. Il manque de couple. Bien lancé c'est OK. Mais les reprises et démarrages sont moyen, voir impossible si le blizz est enfoncé dans le poudre. Enfin, ça ne m'as pas empêché de bien m'amuser avec mon fils.

Et aussi un soucis : cette neige colle beaucoup aux 'roues' et remplie les interstices entre les dents de l'engrenage qui entraîne la chenille. Du coup ce n'est plus vraiment un engrenage et la chenille à du mal à être entraînée (ça fait un bruit genre 'croccroc' plutôt inquiétant). Auriez vous une idée de ce que je pourrais badigeonner sur les roues pour que la neige ne colle plus ?

Cdls. Fabrice
Répondre