quel vario pour un 14x2

Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 950
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: quel vario pour un 14x2

Message par chris_86 »

Wile E.coyote a écrit :Ceci dit heureusement que j'ai le camion pour loger le MXC parce 2 rangée de FET l'une derrière l'autre, c'est gros :o
C'est clair que l'électronique a bien évolué!!! J'ai reçu un MC401 qui passe des 10trs (d'après la notice), il n'a pas une rangée de FET !! C'est minuscule comme vario'!!
Wile E.coyote a écrit :bon les filles arrêtez de vous prendre le choux, j'ai les deux à la maison, et zéro différence.
C'est bien ce que j'explique à Kamini, mais il y tient à sa différence avec son stickers en plus :Zzz: :Zzz:
Avatar de l’utilisateur
Wile E.coyote
Membre
Messages : 373
Inscription : 05 oct. 2008, 15:58

Re: quel vario pour un 14x2

Message par Wile E.coyote »

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Les moulins sont différents d'aspect, cage, roulements, etc...., mais enterme de comportement, je n'ai rien vu
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 950
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: quel vario pour un 14x2

Message par chris_86 »

Donc si ils sont différents d'aspect, tu as un Dynastorm Special dans le lot.
Avec Kamini on parlait de l'Acto Power 2WD de boite et de l'Acto rose acheté chez jr-rc.
Avatar de l’utilisateur
Wile E.coyote
Membre
Messages : 373
Inscription : 05 oct. 2008, 15:58

Re: quel vario pour un 14x2

Message par Wile E.coyote »

1 spé, et 1 rose sans étiquette
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Répondre