un XC pour Kazu (VENDU!)
- kazu33
- Membre
Re: un XC pour Kazu
Le problème c'est que je n'ai pas les fixations d'origine.
Je l'ai pris d'occasion et la carro tien avec du velcro.
J'ai du balsa chez moi (un planeur que je n'ai pas fais ^^) je pensais essayer de faire quelque chose avec ça.
J'ai du balsa chez moi (un planeur que je n'ai pas fais ^^) je pensais essayer de faire quelque chose avec ça.
- VINCEREEF
- Membre
Bin du balsa, ça va pas le faire du tout il faudrait vraiment de l'alu, la fixation doit être quand même solide . Et pour le land, t'as les infos :top:kazu33 a écrit :Le problème c'est que je n'ai pas les fixations d'origine.
Je te laisse un MP
- Bartsimp
- Membre
Avec plaisir, tu en fais avec d'autres personnes ? Sur un lieu précis ?kazu33 a écrit :Pour la carro je l'avais trouver a toysrus a auchan lac car je suis de merignac (5 min de Bouliac)
si tu veu essayer le XC il n y as aucun probleme!
- kazu33
- Membre
Pas vraiment,
On est plusieurs a faire du rc drift et 5 pour le tt elec.
On est plusieurs a faire du rc drift et 5 pour le tt elec.
- kazu33
- Membre
Savez vous comment peu t on améliorer les capacités de franchissement de nos XC??
EDIT: OK vu avec VINCEREFF donc modifs à effectuer pour recevoir la nouvelles suspension ^^
EDIT: OK vu avec VINCEREFF donc modifs à effectuer pour recevoir la nouvelles suspension ^^
- kazu33
- Membre
Voila je souhaiterais changer le moteur car le 540 Mabushi est un pas vraiment adapter je trouve.
J'ai repérer un Novak fifty-five (55T) au alentour de 24€ (fdp compris) sur e-bay mais dois je changer de vriateur? (mon mien actuel est le tamiya 101)
J'ai repérer un Novak fifty-five (55T) au alentour de 24€ (fdp compris) sur e-bay mais dois je changer de vriateur? (mon mien actuel est le tamiya 101)
- VINCEREEF
- Membre
Non pas besoin de changer mais surement le manque de frein qui va vite te contrainte à vouloir le changer, car dans certaines posture de trial, le frein est décisifkazu33 a écrit :Voila je souhaiterais changer le moteur car le 540 Mabushi est un pas vraiment adapter je trouve.
- kazu33
- Membre
Ok et est ce un bon choix comme moteur?
Sachant que sur bordeaux, trouver un endroit où faire du crawling c'est encore plus difficile que de rouler en faisant le plein avec de l'eau....
Sachant que sur bordeaux, trouver un endroit où faire du crawling c'est encore plus difficile que de rouler en faisant le plein avec de l'eau....
- VINCEREEF
- Membre
Le 55T NOVAK est ce qui revient le plus en trial, d'ailleurs sur mon XC, mon TRAIL FINDER et mon TATRA 8X8, je n'utilise que ça mais l'ensemble rooster crawler qui est :top:kazu33 a écrit :Ok et est ce un bon choix comme moteur?
- kazu33
- Membre
Bon j'ai commencer a poncer les chape de direction et les triangles avant mais... avec une petite lime tamiya c'est long...
Demain j'achète un outils adéquate pour ma DREMEL !
Edit du 29.10: Voila j'ai acheter un rouleau a poncer pour ma DREMEL! ce soir ca va fritter dur! ^^
Demain j'achète un outils adéquate pour ma DREMEL !
Edit du 29.10: Voila j'ai acheter un rouleau a poncer pour ma DREMEL! ce soir ca va fritter dur! ^^