Salut,
Et bien, je n'ai pas encore fini de monter le mien ...
Mais je pense que tout dépend de ce que tu appelle du "bruit"... La boite, comme toute pignonnerie est loin d'être silencieuse -> pièces en frottements, roues dentées... Rien d'inquiétant...Un slipper mal reglé peux aussi glisser et engendrer un bruit de frottement (ou de glissement plutôt).
Si par du bruit, tu entend "gling gling" quand tu la secoue, là non, c'est pas normal... Faut démonter.
Si tu entent des coups réguliers type "toc" à chaque tour d'arbre de sortie (donc "toc toc toc" pour 3 tours...) Ça peut venir des fourchettes qui buttent sur les ergots que j'avais repérés le week-end dernier (
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a)... Ça disparaitra avec l'usure à moins que tu soit comme moi et que tu prennent le risque qu'ils servent à quelque chose et que tu décide de les enlever... Mais bon, sans retour de mon expérience ou de celle de quelqu'un d'autre... Tu peux faire un Up sur le topic si tu pense que c'est ça.
Tant que tu y es, écoute les transmissions des HL en vidéos, tu verra bien si ce sont les mêmes bruits que ce que tu entends...
A+