Le Toyota Hilux High-Lift de toyo
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Re: Le Toyota Hilux High-Lift de toyo
Salut, :salut: :salut:
Le probléme est peut étre résolu des amis a moi vont chercher dans leur bazar de piéces pour hl :top: :top:
Le probléme est peut étre résolu des amis a moi vont chercher dans leur bazar de piéces pour hl :top: :top:
Dernière modification par toyo86 le 28 janv. 2009, 15:25, modifié 1 fois.
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Re: Le Toyota Hilux High-Lift de toyo
Tu as des amiEs qui ont un stock de pièce HL ??? Trop fort Toyo... 8-)toyo86 a écrit : des amies a moi vont chercher dans leur bazar de piéces pour hl
Je n'arrive pas à décider ma femme à monter la mini M03 que je garde avec espoir...
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"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
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Re: Le Toyota Hilux High-Lift de toyo
oups
je vais corriger
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Re: Le Toyota Hilux High-Lift de toyo
Salut,
J'ai une petite questions au sujet de la boite de vitesse du hl,C'est normale que sa fasse u peu de bruit????
merci
J'ai une petite questions au sujet de la boite de vitesse du hl,C'est normale que sa fasse u peu de bruit????
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Re: Le Toyota Hilux High-Lift de toyo
Salut,
Et bien, je n'ai pas encore fini de monter le mien ...
Mais je pense que tout dépend de ce que tu appelle du "bruit"... La boite, comme toute pignonnerie est loin d'être silencieuse -> pièces en frottements, roues dentées... Rien d'inquiétant...Un slipper mal reglé peux aussi glisser et engendrer un bruit de frottement (ou de glissement plutôt).
Si par du bruit, tu entend "gling gling" quand tu la secoue, là non, c'est pas normal... Faut démonter.
Si tu entent des coups réguliers type "toc" à chaque tour d'arbre de sortie (donc "toc toc toc" pour 3 tours...) Ça peut venir des fourchettes qui buttent sur les ergots que j'avais repérés le week-end dernier (http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a)... Ça disparaitra avec l'usure à moins que tu soit comme moi et que tu prennent le risque qu'ils servent à quelque chose et que tu décide de les enlever... Mais bon, sans retour de mon expérience ou de celle de quelqu'un d'autre... Tu peux faire un Up sur le topic si tu pense que c'est ça.
Tant que tu y es, écoute les transmissions des HL en vidéos, tu verra bien si ce sont les mêmes bruits que ce que tu entends...
A+
Et bien, je n'ai pas encore fini de monter le mien ...
Mais je pense que tout dépend de ce que tu appelle du "bruit"... La boite, comme toute pignonnerie est loin d'être silencieuse -> pièces en frottements, roues dentées... Rien d'inquiétant...Un slipper mal reglé peux aussi glisser et engendrer un bruit de frottement (ou de glissement plutôt).
Si par du bruit, tu entend "gling gling" quand tu la secoue, là non, c'est pas normal... Faut démonter.
Si tu entent des coups réguliers type "toc" à chaque tour d'arbre de sortie (donc "toc toc toc" pour 3 tours...) Ça peut venir des fourchettes qui buttent sur les ergots que j'avais repérés le week-end dernier (http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a)... Ça disparaitra avec l'usure à moins que tu soit comme moi et que tu prennent le risque qu'ils servent à quelque chose et que tu décide de les enlever... Mais bon, sans retour de mon expérience ou de celle de quelqu'un d'autre... Tu peux faire un Up sur le topic si tu pense que c'est ça.
Tant que tu y es, écoute les transmissions des HL en vidéos, tu verra bien si ce sont les mêmes bruits que ce que tu entends...
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Re: Le Toyota Hilux High-Lift de toyo
Salut,
Sa fait pas un bruit de piéces cassé mes comparer a l'ax10 sa fait beaucoup plus de bruit
Sa doit étre normale .
Une autre petite question :lol: :lol: quand j'ai installer les roulements ,il y en avait 2 tout petit et j'ai pas trouvé ou on les mets???
@++
Sa fait pas un bruit de piéces cassé mes comparer a l'ax10 sa fait beaucoup plus de bruit
Sa doit étre normale .
Une autre petite question :lol: :lol: quand j'ai installer les roulements ,il y en avait 2 tout petit et j'ai pas trouvé ou on les mets???
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Re: Le Toyota Hilux High-Lift de toyo
Tu doit parler de ceux qui remplacent les paliers BF8.
Ils se mettent à l'intérieur (Par le dessous) des pièces qui servent à renvoyer le mouvement du servo... si tu as utiliser tous les roulements standards, tu a du remplacer ceux qui se mettent par le dessus (de taille standard BA20)sans voir ceux du dessous...
Mais quelqu'un qui à fini sont HL sera peut-être plus précis que moi... Je me suis contenté de regardé dans la doc vu que je ne suis pas encore à ce stade du montage.
D'ailleurs, as-tu la doc ? Parce que si non, je te conseille vivement (très vivement même) de la télécharger et de l'imprimer... Tu y trouvera beaucoup de réponses aux nombreuses questions que tu ne manquera pas .de te poser.
A+
Ils se mettent à l'intérieur (Par le dessous) des pièces qui servent à renvoyer le mouvement du servo... si tu as utiliser tous les roulements standards, tu a du remplacer ceux qui se mettent par le dessus (de taille standard BA20)sans voir ceux du dessous...
Mais quelqu'un qui à fini sont HL sera peut-être plus précis que moi... Je me suis contenté de regardé dans la doc vu que je ne suis pas encore à ce stade du montage.
D'ailleurs, as-tu la doc ? Parce que si non, je te conseille vivement (très vivement même) de la télécharger et de l'imprimer... Tu y trouvera beaucoup de réponses aux nombreuses questions que tu ne manquera pas .de te poser.
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- Goma666
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Re: Le Toyota Hilux High-Lift de toyo
le bruit que moi j'avais venez du pignon métalique de sortie de boite qui étais désserré (il y a un méplat sur l'axe, et la vis taper surement en tournant)
pour les roulements, il m'en reste un mais le grand, faut que je recherche, si ça se trouve, il y en avais un de trop dans le paquet :smoke:
pour les roulements, il m'en reste un mais le grand, faut que je recherche, si ça se trouve, il y en avais un de trop dans le paquet :smoke:
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Re: Le Toyota Hilux High-Lift de toyo
Salut , si tu fait un montage "standard" (tel que je te l'ai livré), il va te rester 2 roulement ( 1x1150 et 1x850), ces roulement vont dans un renvoi supplementaire pour un montage en 4 roues directrices .
le tout petit roulement (type 850) vas dans le renvoi de direction qui est vissé sur le longeron "R" à l'avant .
il se place sous l'entretoise en plastique "G6" et prend la place du palier "BF8" .
voila
A+
le tout petit roulement (type 850) vas dans le renvoi de direction qui est vissé sur le longeron "R" à l'avant .
il se place sous l'entretoise en plastique "G6" et prend la place du palier "BF8" .
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Re: Le Toyota Hilux High-Lift de toyo
Ok merci
Je me demander ou on peut acheter des lames de suspension???(sauf ebay et rc4wd)
merci
Je me demander ou on peut acheter des lames de suspension???(sauf ebay et rc4wd)
merci
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