A propos de ce que Tamiya nomme à torts "la visserie"

Goma666
Membre

Re: A propos de ce que Tamiya nomme à torts "la visserie"

Message par Goma666 »

merci pour le lien, je le mets de coté mais tu sais , quelques vis envoyée en belgique, ça risque de faire cher du kilo :roll:
yankee3
Membre

Message par yankee3 »

A oui ! la Belgique zavai pas vu sa come sa :P :P :P :P
FORD 350
ImageImageImageImage
RAID-------TOULOUSE-POINTE NOIRE-RIO-MILWAUKEE---------ADVENTURE
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

yankee3 a écrit :http://www.weber-france.com/2008/contac ... ontact.htm

Essais chez Weber ,d'ailleurs à tous, lorsque vous rechercher un plastique ou une pièce de métal voilà une adresse tip top
Cette boite est vielle comme la révolution et moi tout jeune je la visitais régulièrement avec mon père , là dans les vieux locaux parisien tu ressortais marabouté comme un gagnant du loto ,ton esprit n'avais plus de limite dans les rêves de montages et de créations scales.
Donc à voir pour la visserie..... :top: :top:
le nombre de fois ou j'y ai été pour acheter une vingtaine de vis et ou on m'a répondu je ne vend qu'en gros !!!un jour d'ailleurs il y avait 4 ou 5 personnes derrière moi je me suis retourné pour demander quelqu'un veut acheté en gros ben non personne, le vendeur a bien été obligé de céder :smoke:
yankee3
Membre

Message par yankee3 »

Tu parle de chez Weber ?
FORD 350
ImageImageImageImage
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

oui weber métaux rue du pont au choux :) remarque le gars a ivry qui découpe les plaques d'alu c'est pas mieux :D
yankee3
Membre

Message par yankee3 »

Vraiment tout fou le camp hrerrr!!!!c'était mieux avant !!! :P :P :P
FORD 350
ImageImageImageImage
Happy78
Gentil membre

Message par Happy78 »

:salut:

Je remonte ce poste, pour vous montré ma solution, je remplace toute mes vis par de l'inox BTR en 3mm, c'est du métrique, mais ce vis tres bien dans le plastique :top:
Image

@+
Happy78
Gentil membre

Message par Happy78 »

Suite!

Puisque j'était dans ma journée a remplacé la visserie, je me suis dit, pourquoi ne pas continué sur le XC, dans la messure du possible, et surtout des longueurs de vis que j'avais sous la main.
Voici le résultat:
Image
Image

:salut:
SebZeCoxer
Membre

Message par SebZeCoxer »

Arf, moi j'ai été deçu par la visserie teamfast eddie, j'en avait commandé un pack y'a environ de sa 1 ans, sur le coup, quand je l'ai ai achetés, je ne pensais pas tomber sur de la visserie btr et encore moins sur de la visserie "poli"(je ne sais pas si le métal est directement comme sa ou a subit un traitement pour sa, d'où mes guillemets), contrairement a ce qu'indiquait la photo, mais bon, je ne me rappelle plus si c'était a cause d'une erreur de lecture de ma part ou d'un manque d'infos données sur la page
j'ai deuxiemment été déçu par le faite qu'elle ne soit pas si resistante que sa, j'ai l'habitude d'utilisé de la btr, aussi bien sur mon baja que de temps en temps a mon boulot, et je n'ai jamais eu de problème de foirage dans ces deux derniers cas, contrairement a leur kit de visserie, dont j'ai du en foirer déja une dizaine :D même si j'exclus pas que pour certaine, c'étais a cause d'une mauvaise utilisation, mais bon, celle de mon baja subissent a peu près la même chose et ne bronchent pas elles
Troisiemmeent car il manquait certaine vis, en particulier celle pour lesquel j'avais besoin d'un kit vis : ce sont les vis rotules, comme sur les suspension ou les portes fusées

Par contre, j'ai été séduit par leur petite boiboites, c'est le genre de truc que j'aurais besoin d'acheter séparement mais que je ne trouve pas autre part ailleur qu'avec leur kit

Donc voila, je recommencerai peut etre a acheter un de leur kit SI vraiment je trouve pas d'autre solution pour mes rc
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

les petites boiboites, ça se trouve assez facilement dans les brico pourtant... c'est bizarre ça que t'en trouve pas
regarde chez conrad par exemple

http://www.conrad.fr/boitier_d_8217asso ... 5&ns_fee=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre