Groupe c a louvres 09

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 950
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: Groupe c a louvres 09

Message par chris_86 »

Ça veut dire que tu inclus les planches 1/12?
Je n'y vois pas d'inconvénient à condition que tout le monde respecte le choix du moteur que Civicman mentionne plus haut.
onkel benz
Membre
Messages : 110
Inscription : 02 avr. 2008, 14:02

Re: Groupe c a louvres 09

Message par onkel benz »

Joschua a écrit :
didou60 a écrit :Petite précision : Dans cette catégorie, même si vous êtes beaucoup à rouler en tamiya, toutes voitures de toutes marques type asso rc10l ou autre assimilés à des "planches" seront bien sur admises à rouler dans cette catégorie. bien sur sont exlus les voitures type DTM....
Oula ca c'est un message qui veux dire attention les gars je suis entraint de préparer un RC10 qui va bien :censure:
bon je vais dans mon atelier pour faire le point sur mes fréquences et envoyer mon inscription.
YES :top: Super je vais ressortir ma 10L!!! il ne me manque que des pneus des packs et une carrosserie :top:
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
Joschua
Membre
Messages : 293
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: Groupe c a louvres 09

Message par Joschua »

onkel benz a écrit :
Joschua a écrit :
didou60 a écrit :Petite précision : Dans cette catégorie, même si vous êtes beaucoup à rouler en tamiya, toutes voitures de toutes marques type asso rc10l ou autre assimilés à des "planches" seront bien sur admises à rouler dans cette catégorie. bien sur sont exlus les voitures type DTM....
Oula ca c'est un message qui veux dire attention les gars je suis entraint de préparer un RC10 qui va bien :censure:
bon je vais dans mon atelier pour faire le point sur mes fréquences et envoyer mon inscription.
YES :top: Super je vais ressortir ma 10L!!! il ne me manque que des pneus des packs et une carrosserie :top:
Toi t'as pas le droit de venir nous embetter dans cette caté va jouer en TT :x
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: Groupe c a louvres 09

Message par civicman »

Ton 1/12 est pas comparable a notre 1/10.

Tu auras un net avantage.

Le but de la catégorie est de tourné avec un groupe c ou une F1 a l'échelle 1/0eme avec un sport tuned .

Maintenant si didou60 accepte . :sad:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
onkel benz
Membre
Messages : 110
Inscription : 02 avr. 2008, 14:02

Re: Groupe c a louvres 09

Message par onkel benz »

Non non :ttt: :ttt: :ttt: j' ai une groupe C 1/10
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
Joschua
Membre
Messages : 293
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: Groupe c a louvres 09

Message par Joschua »

Mais si onkel viens avec nous, c'est vrai que de toute façon que tu prenne le rc10L ou un RC12 ce sera toujours plus performant mais du moment que tu prend bien un mabuschi ou un sport tuned c'est le principal, je vais prendre mon SP12 histoir de faire un pack avec toi entre les manches "par contre je roule en 4 éléments avec un 12 tours"

pour les autres ne vous inquiétés pas il roule en asso il ne feras pas les 5 minutes de la manche sans un probléme mécanique :hehe:
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Groupe c a louvres 09

Message par didou60 »

Autre précision : échelle 1/10 uniquement. si il y assez de participants en 1/12, ils feront une autre série....
10L
Membre
Messages : 137
Inscription : 19 mars 2008, 21:41
Localisation : 93

Re: Groupe c a louvres 09

Message par 10L »

bonsoir,ca marche pour moi aussi,en rc 10l ou lss!
A+ Pascal
onkel benz
Membre
Messages : 110
Inscription : 02 avr. 2008, 14:02

Re: Groupe c a louvres 09

Message par onkel benz »

Joschua a écrit : pour les autres ne vous inquiétés pas il roule en asso il ne feras pas les 5 minutes de la manche sans un probléme mécanique :hehe:
Pensez plutot à regarder dans vos petits rétros en plastiques de vos petites voitures en plastiques de conception veillote car quand je te ferai l' interieur mon petit, tu riques de prendre froid :ange:
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
franco
Membre
Messages : 23
Inscription : 01 mai 2008, 21:15

Re: Groupe c a louvres 09

Message par franco »

Salut,

Je compte rouler avec mon EV10 (Trinity) avec un 540S.

Petite parenthèse : Si quelqu'un a un axe carbone à vendre ou échanger, je serai sans doute preneur.

à bientôt,
Franco
Répondre