SRB runner
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: SRB runner
peut-tu me dire ou tu a trouvé ton alu?
- MAKi
- Membre
c'est orangemeca qui m'a fait la course chez weber metaux...
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
-
- Membre
Salut, en tout cas, si un jour tu te lance dans une série de caches, je serais preneur....Magnifique... :top:
-
- Membre
oui moi aussi car ce summer j'ai rai aussi mon sand runner !
j'ai tout ce qu'il faut , chassis CRP+ vis inox... il memanque une radiobox kamtec et des caches Maki :-)
j'ai tout ce qu'il faut , chassis CRP+ vis inox... il memanque une radiobox kamtec et des caches Maki :-)
- MAKi
- Membre
Quelques niouzes:
j'ai fait le sabot avant aussi en alu de 3mm , mais pour plier le morceau j'ai fait des "tranchées" a mi-voie dan la plaque , ça fait un pliage plus propre...
pour le moment ça tiens avec les vis d'origine mais ça sera remplacé par des têtes fraisées pour etre le plus lisse possible.
La boite radio kamtec trouve sa place sans aucun problemes...
la en assayage avec une carrosserie de Sand Scorcher en cours de resto.... (ex-chriscyril)
MAKi.(lédeuplusenpluscontent)
j'ai fait le sabot avant aussi en alu de 3mm , mais pour plier le morceau j'ai fait des "tranchées" a mi-voie dan la plaque , ça fait un pliage plus propre...
pour le moment ça tiens avec les vis d'origine mais ça sera remplacé par des têtes fraisées pour etre le plus lisse possible.
La boite radio kamtec trouve sa place sans aucun problemes...
la en assayage avec une carrosserie de Sand Scorcher en cours de resto.... (ex-chriscyril)
MAKi.(lédeuplusenpluscontent)
the end is nigh ....
- orangemeca
- Gentil membre
Magnifique et très très motivant :top:
( Il ne manque plus qu'un arceau cage qui rejoint le train avant façon ( une connaissance commune ), un siège et un pilote )
( Il ne manque plus qu'un arceau cage qui rejoint le train avant façon ( une connaissance commune ), un siège et un pilote )
- Cactuszebest
- Membre
- dollyfanny
- Membre
- twister34
- Membre
Salut Maki, vraiment superbe ton runner, très jolie travail, j'adore :top: :top: :top:MAKi a écrit :c'est orangemeca qui m'a fait la course chez weber metaux...
MAKi.
j'ai une petite question concernant les tiges d'alu ? tu les as trouvé chez weber metaux egalement ?
Concernant le cintrage tu peux m'expliquer comment tu fais ? tu utilises un gabarit ?
@+
- MAKi
- Membre
Les tiges d'alu , je les ai eu dans un magazin de bricolage , cintrées a l'oeil... et a l'etau .... un reperage marqué sut la tige avec un marqueur , pincé dans l'etau et pliage a la main ( c'est pas trop dur )
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....