Louvres 2009

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Avatar de l’utilisateur
Razowski
Membre
Messages : 453
Inscription : 19 mars 2008, 22:14

Re: Louvres 2009

Message par Razowski »

Ma tente? Quoi ma tente? Qu'est-ce qu'elle à ma tente?

Je suis désolé, mais moi il me faut mon petit confort quand je suis en dehors de chez moi. :D

Question de standing. :smoke:

A propos, mes chers disciples, on leur sort le Hummer cette année ou bien on le joue "c'est la crise, je fais profil bas" et on se contente du camion?

Tiens, et le post sur mon 4x4 chéri, il est passé où? :o
Tamiya ichiban! Razowski
Joschua
Membre
Messages : 293
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: Louvres 2009

Message par Joschua »

Pour le hummer pourquoi pas mais il faut surtout voir si ont réussis à faire tenir le matos dedans est ça c'est loin d'être gagné vu que cette anné en plus il va certainement falloir les couchages !

tu sait moi venir en micro car comme ça je vais être obligé de limiter le matos aprés :P
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Louvres 2009

Message par didou60 »

bien j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : nous avons l'accord de la mairie pour organiser notre réunion vintage le 28 février et le 1er mars 2009 !

Par contre nous n'avons pas l'autorisation pour des questions de sécurité que des participants dorment dans le gymnase. il faudra que ceux qui viennent loin trouvent des hotels d'entrée de gamme ou bien des gites pour coucher.

avant de rédiger l'annonce officielle, je souhaite donc que nous commencions tous à proposer des catégories de courses. Je vous propose de partir sur cette base ;

- 4*4
- 4*2 Loisir moteur mabuschi 540 standard
- 4*2 compétition tous types de moteurs
- grosses roues
- truck
- pistes : planches 1/12 ou 1/10 ou mini-m (1 seul choix)

je veux un minimum de 5 participants par catégorie. donc inutile de proposer par exemple une catégorie grasshopper si je n'ai que 2 ou 3 participants.

principe de base : 1 qualif /1 finale par catégorie

Après avoir défini les catégories, on fait un petit sondage rapide pour évaluer le nombre de participants. et si nécessaire on refait ou on supprime une catégorie. restera le pb des batteries : on peut utiliser du nicad ou du nihm, quid des lipos ?
Avatar de l’utilisateur
thierry3
Membre
Messages : 56
Inscription : 20 mars 2008, 15:08

Re: Louvres 2009

Message par thierry3 »

didou60 a écrit :bien j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : nous avons l'accord de la mairie pour organiser notre réunion vintage le 28 février et le 1er mars 2009 !

Par contre nous n'avons pas l'autorisation pour des questions de sécurité que des participants dorment dans le gymnase. il faudra que ceux qui viennent loin trouvent des hotels d'entrée de gamme ou bien des gites pour coucher.

avant de rédiger l'annonce officielle, je souhaite donc que nous commencions tous à proposer des catégories de courses. Je vous propose de partir sur cette base ;

- 4*4
- 4*2 Loisir moteur mabuschi 540 standard
- 4*2 compétition tous types de moteurs
- grosses roues
- truck
- pistes : planches 1/12 ou 1/10 ou mini-m (1 seul choix)

je veux un minimum de 5 participants par catégorie. donc inutile de proposer par exemple une catégorie grasshopper si je n'ai que 2 ou 3 participants.

principe de base : 1 qualif /1 finale par catégorie

Après avoir défini les catégories, on fait un petit sondage rapide pour évaluer le nombre de participants. et si nécessaire on refait ou on supprime une catégorie. restera le pb des batteries : on peut utiliser du nicad ou du nihm, quid des lipos ?
didou laisse les lipos aux engins moderne (en plus pour des questions de securite il faudra verifier si les utilisateurs de lipos ne charge pas avec un amperage excessif et regarder si ils ont tous des sacs de protections (en cas d explosion) apres tu fait comme tu veut :ange:

je suis d avis de rester avec des accus nicad et nimh n oublions pas que c est du vintage

thierry
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Louvres 2009

Message par didou60 »

bon bah comme ça la question sur les lipos est résolue de suite : pas de lipos ! :smoke:
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: Louvres 2009

Message par ericrufus »

Salut,

ça c'est super, je suis partant, le seul problème pour moi:
didou60 a écrit : Par contre nous n'avons pas l'autorisation pour des questions de sécurité que des participants dorment dans le gymnase. il faudra que ceux qui viennent loin trouvent des hotels d'entrée de gamme ou bien des gites pour coucher.
sachant que je comptais venir tout seul, du coup je ne vois pas ou je pourrais dormir, surtout que le premier hôtel aux environs n'est pas trop accessible à pied… :|
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Louvres 2009

Message par didou60 »

ericrufus a écrit :Salut,

ça c'est super, je suis partant, le seul problème pour moi:
didou60 a écrit : Par contre nous n'avons pas l'autorisation pour des questions de sécurité que des participants dorment dans le gymnase. il faudra que ceux qui viennent loin trouvent des hotels d'entrée de gamme ou bien des gites pour coucher.
sachant que je comptais venir tout seul, du coup je ne vois pas ou je pourrais dormir, surtout que le premier hôtel aux environs n'est pas trop accessible à pied… :|
on peut toujours t'amener/te ramener à ton hotel. au mieux ceux qui viennent de loin, trouver tous un gite et partager les frais
Avatar de l’utilisateur
carribou87
Membre
Messages : 902
Inscription : 19 mars 2008, 20:22
Localisation : Limoges 87
Contact :

Re: Louvres 2009

Message par carribou87 »

Hotel ou gite ok, mais parès se pose aussi le problème du matos sur place... qui va le garder, et comment gérer ça? :sad:
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Joschua
Membre
Messages : 293
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: Louvres 2009

Message par Joschua »

pour moi pas de souci depuis le temps qu'ont réclament en plus sur deux jours c'est le top.
Donc pour moi c'est simple tu m'inscrit dans toutes les catégories comme ça pas de souci et si tu recré des catés "grass ou autre" tu m'inscrit aussi :hehe: je vais bouffer du kyosh et du asso moi cette année mais attention le tout dans la joie et la bonne humeur :love:

un petit message à eric si ont prend un gite ou si ont va à l'hotel il suffit que l'ont aillent tous au même endroit et hop ont t'embarque avec nous c'est ça la grande famille vintage RC :love: :love: :love:

PS. si c'est pas trop demander si tu connais un hotel pas trop loin de la salle et pas trop crade, à moin que messieurs kamimi, chris et quelques autres souhaitent un gite tous ensemble mais il va falloir le trouver !

En tout cas merci didou pour cet évenement qui je pense une fois de plus sera mémorable :top:

ou alors j'ai une idée ont va tous dormir chez didou ou chez juju !!!
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Louvres 2009

Message par didou60 »

carribou87 a écrit :Hotel ou gite ok, mais parès se pose aussi le problème du matos sur place... qui va le garder, et comment gérer ça? :sad:
il y a la maison du gardien qui dans le gymnase et je crois qu'il y a une alarme
Répondre