padaw1 il ne faut pas compter sur le punch de didou il ne va pas frapper le maire c'est pas la bonne technique :ttt:
parcontre ont compte tous sur tes talents de négociateur
Allez didou ont est tous avec toi pour ce week-end de réve.
Joschua's NEWS
-
- Membre
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- didou60
- Membre
Re: Joschua's NEWS
fin février, début mars
-
- Membre
ce matin j'ai eu la visite du facteur avec des news.
une carro de super hornet complete et NIB
et une carro de jaguar pour groupe C tamiya sur laquelle j'ai un peu de boulot de décapage avant une remise en peinture et mise en place sur le chassis. avec cette petite nouvelle "une fois restaurée" il ne me manqueras plus que la F40 et la NSX pour avoir la collection compléte des groupe C
By joschua, shot with COOLPIX S210 at 2008-11-15
une carro de super hornet complete et NIB
et une carro de jaguar pour groupe C tamiya sur laquelle j'ai un peu de boulot de décapage avant une remise en peinture et mise en place sur le chassis. avec cette petite nouvelle "une fois restaurée" il ne me manqueras plus que la F40 et la NSX pour avoir la collection compléte des groupe C
By joschua, shot with COOLPIX S210 at 2008-11-15
- chris_86
- Membre
J'aime beaucoup le look du Super Hornet :top:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- ericrufus
- Membre
Salut,
je m'incruste sur le post, +10 000 pour un week-end, l'année dernière j'ai trouvé que même une journée complète, c'était un poil trop court, donc si le maire est d'accord ( s'il ne l'est pas razowski lâchera les chiens je suppose ), un WE ça serait top :top:
fin fevrier début mars ça c'est super, par contre il va falloir que je me grouille de terminer mes projets en cours…
@+
je m'incruste sur le post, +10 000 pour un week-end, l'année dernière j'ai trouvé que même une journée complète, c'était un poil trop court, donc si le maire est d'accord ( s'il ne l'est pas razowski lâchera les chiens je suppose ), un WE ça serait top :top:
fin fevrier début mars ça c'est super, par contre il va falloir que je me grouille de terminer mes projets en cours…
@+
-
- Membre
Bon j'ai encore eu une dure bataille avec ma CB mais j'ai réussi à gagner donc ça donne ça :
pour commencer une photo de groupe
Un peu de détail,
toyota célica LB turbo Gr.5 1/12 eme avec une carro Neuve "une de plus dans la collection de 1 à 10"
Une porsche 911 GT1 NIB comme ça j'ai les trois GT qui sont sortis sur le F103
Une Fiat abarth 1000 TCR sur M01, chassis et carro neuve jamais roulé ! cette caisse et superbe les détails du moteur
et enfin un F103 avec quelques options sympas "radiateur moteur, amortisseur alu et kit roulement.
Mais le chassis est destiné à recevoir une carro qui va bientôt arriver donc les photos au prochain épisode
A+
pour commencer une photo de groupe
Un peu de détail,
toyota célica LB turbo Gr.5 1/12 eme avec une carro Neuve "une de plus dans la collection de 1 à 10"
Une porsche 911 GT1 NIB comme ça j'ai les trois GT qui sont sortis sur le F103
Une Fiat abarth 1000 TCR sur M01, chassis et carro neuve jamais roulé ! cette caisse et superbe les détails du moteur
et enfin un F103 avec quelques options sympas "radiateur moteur, amortisseur alu et kit roulement.
Mais le chassis est destiné à recevoir une carro qui va bientôt arriver donc les photos au prochain épisode
A+