HPI Baja 5b ss News ( photos ) VIDEOS !!
- Cactuszebest
- Membre
Re: HPI Baja 5b ss , montage , essais et + si affinités
le jour où je me décide a faire le ménage dans mes modèles, je m'en paie une.
Trop du balon ce truc là !
Trop du balon ce truc là !
- Arcange
- Membre
Coucou tt le monde :salut:
Personne n'a jamais penser à une motorisation electrique ? , ça serai bien violent ( le bruit est un gros frein grrr) , je pensais pas qu'il était si gros , rho l'enfoiré :lol:
Personne n'a jamais penser à une motorisation electrique ? , ça serai bien violent ( le bruit est un gros frein grrr) , je pensais pas qu'il était si gros , rho l'enfoiré :lol:
- MiniGTO
- Membre
J'ai envie de dire
J'adore le Baja, la qualité, le montage, la gueule du machin par contre ya un truc....ca sonne comme un Camino...
ya pas le meme en 4 temps?
Thierry
J'adore le Baja, la qualité, le montage, la gueule du machin par contre ya un truc....ca sonne comme un Camino...
ya pas le meme en 4 temps?
Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- Tamiyosho
- Membre
Wé , la vache , ça gueule , faut vraiment que je trouve une solution.
Cette caisse est vraiment trop belle , un chef d'oeuvre mecanique , ça m'a couté un rein , mais je ne regrette pas.
Cette caisse est vraiment trop belle , un chef d'oeuvre mecanique , ça m'a couté un rein , mais je ne regrette pas.
- christian 77
- Membre
Ouaip, pareil mais faut aussi pense ou s'qu'on vas le faire tourner parce que pour faire de l'étagère ... faut une grande étagère !!!tom4 a écrit :putainc'estbo
tom4, rien que pour la beauté de l'objet, j'en prendrais bien un
J'ai vu aussi le 4x4 (d'une autre marque)cher Team-hobby à Enghien, c'est démentiel comme c'est gros, à se demander pourquoi ils z'y mettent pas un siège...un phare et une CG .... pour aller au pain.
brettt -brettt -bretttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- tom4
- Membre
vu chez Eol la semaine derniere. superbe egalement, finition impressionnante, mais j'ai vu des video sur youtube, moins impressionnant que le bajachristian 77 a écrit :
J'ai vu aussi le 4x4 (d'une autre marque)cher Team-hobby à Enghien, c'est démentiel comme c'est gros, à se demander pourquoi ils z'y mettent pas un siège...un phare et une CG .... pour aller au pain.
brettt -brettt -bretttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- CyberFox
- Modérateur
pour ça, il n'y a pas 36 solutions: soit la gamelle d'origine, soit, si je me souviens bien, un pot DDMTamiyosho a écrit :Wé , la vache , ça gueule , faut vraiment que je trouve une solution.
EDIT: si tu ne le connais pas encore, vas faire un tour sur ce forum, c'est une vraie bible sur le Baja HPI :top:
http://hpibajafrance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Tamiyosho
- Membre
Bangeourre.
Ayé , j'ai fini ma carro cette nuit.
Je viens de faire les photos dans mon nouveau terrain de jeu
Et voila le terrain , qui est même limite trop petit vu l'acceleration et la vitesse de pointe du bestiau !
Ayé , j'ai fini ma carro cette nuit.
Je viens de faire les photos dans mon nouveau terrain de jeu
Et voila le terrain , qui est même limite trop petit vu l'acceleration et la vitesse de pointe du bestiau !
- voiiou
- Membre
Re: HPI Baja 5b ss News ( photos )
:salut: moi je sais ou il y en a un toutes options à vendre avec un moulin de 30 cc trés peu tourné,je l'ai démarré ce samedi il est dément.
- CyberFox
- Modérateur
Re: HPI Baja 5b ss News ( photos )
Elle est superbe ta carro avec ce dégradé jaune et orange! :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->