Page 3 sur 3

Re: Tamiya Astute

Publié : 27 avr. 2026, 22:54
par Ishaa
CoyoteGT a écrit : 27 avr. 2026, 22:04 Beau boulot, cependant ces pièces existent chez Jazrider.
Certes, mais pas en monobloc. J'aime bien cette version

Re: Tamiya Astute

Publié : 28 avr. 2026, 08:36
par mediator3
CoyoteGT a écrit : 27 avr. 2026, 22:04 Beau boulot, cependant ces pièces existent chez Jazrider.
J'ai pas encore monté l'Astute runner, mais avec toutes les pièces alus, carbone et le renfort avant du Super Astute, ça doit pas etre loin d'être aussi solide qu'une XRAY (oui bon j'exagère).
Après, y'a encore la transmission un peu bancale, mais avec un 23T Superstock, ça devrait aller :gene:
Merci.

Je sais, j'ai les fusées arr de chez eux.
Je ne suis pas fan.
Chez eux, cette partie est en deux blocs et esthétiquement, c est assez grossier, c est mon avis.
Je fais ça pour moi, j ai pratiquement une Astute complète en 3D.
Envie de faire du bash sans stresser et en ayant un replica le plus conforme possible.

Re: Tamiya Astute

Publié : 28 avr. 2026, 08:37
par mediator3
Ishaa a écrit : 27 avr. 2026, 22:54
CoyoteGT a écrit : 27 avr. 2026, 22:04 Beau boulot, cependant ces pièces existent chez Jazrider.
Certes, mais pas en monobloc. J'aime bien cette version
Merci.

Re: Tamiya Astute

Publié : 18 mai 2026, 08:50
par mediator3
La fusée avec la pièce qui va avec.
La matière n'est la que pour vérifier l'exactitude des cotes et le blanc permet de faire un check rapide pendant l'impression.
Je pense que je vais modéliser l'autre partie, juste pour pouvoir avoir l'ensemble.


Photos:

PXL_20260517_150408596~2.jpg
PXL_20260517_150416595~2.jpg
PXL_20260517_150426661~3.jpg

Re: Tamiya Astute

Publié : 18 mai 2026, 19:15
par Ishaa
Ca se présente bien !