Beaucoup de fun, des têtes sur des pseudos, et beaucoup de runs tout autant en offroad que sur le tarmac (deux pistes superbes, et la piste tout terrain est particulièrement adaptée à nos vintages).
J'y suis allé avec 16 voitures. Toutes les 16 voitures ont roulé, mais certaines plus que d'autres... Les pneus imprimés se sont révélés excellents sur la piste tout terrai, et mon Samurai comme mon Ninja ont fait de beaux runs, avec un peu de temps en l'air (j'espère pouvoir extraire quelques images de ce que j'ai pris en vidéo pendant les runs...).
Je n'ai presque pas eu de problèmes :
- une vis perdue sur le Lunchbox
- une poulie pas suffisamment serrée sur le Bearcat SS, et malheureusement, c'est celle dans la gearbox (après 2 tours de run)
- la probable casse d'un idle gear sur le Big Bear (mais je n'ai pas encore ouvert la gearbox, on verra dans la semaine)
- un pinion moteur qui s'échappe sur le Super Wheelie : run time 3 mètre :-). Résolu ce matin, et il a roulé après résolution
Je suis rentré en fin d'après midi, nettoyé les voitures assez rapidement(l'air comprimé suffisait), trié mes voitures en 3 catégories : shelf, ok state, nécessitant travail...
Et ça fait longtemps que je n'étais pas rentré si fatigué... Vivement la prochaine vintage :-)