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Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)

Publié : 05 oct. 2008, 18:16
par Wile E.coyote
Je sais, mais il faut admettre que la boite de celle de jason n'est pas super belle, M'enfin, je m'en fous, c'est pour rouler.

Maintenant c'est clair que 450 euros hors fdp pour un hilux ou un King cab NIB, c'est un peu abusé. Quoique Jason a une optima mid custom à 1182 € :o , j'imagine même pas si tu te fais ramasser par les douanes :D

Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)

Publié : 05 oct. 2008, 19:09
par Kaminagayuchi
Belle acquisition ! :top:
Moi aussi, je compte monter un 17x2. ;)

Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)

Publié : 05 oct. 2008, 19:33
par Wile E.coyote
A l'époque, j'avais eu un Kyosho mega motor monster truck qui était pas mal, mais avec un Trinity monster jam 18X2, ça envoyait bien du paté. En dessous, ça manque de couple pour emmener l'engin, du coup, t'es obligé de faire mouliner.

Par contre attention au marche arr-marche avant pour faire wheeler, les canelures des cardans n'apprécient pas de trop

Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)

Publié : 05 oct. 2008, 20:15
par Tony Truand
Wile E.coyote a écrit : Par contre attention au marche arr-marche avant pour faire wheeler, les canelures des cardans n'apprécient pas de trop
Quelqu'un aurait eu l'idée de faire ça sur un King Cab ?

Parce que vu le poids et la configuration du chassis, c'est pas fait pour... :roll:

Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)

Publié : 05 oct. 2008, 20:22
par Wile E.coyote
Tony Truand a écrit :
Wile E.coyote a écrit : Par contre attention au marche arr-marche avant pour faire wheeler, les canelures des cardans n'apprécient pas de trop
Quelqu'un aurait eu l'idée de faire ça sur un King Cab ?

Parce que vu le poids et la configuration du chassis, c'est pas fait pour... :roll:
Oui, moi quand j'avais 13 ans :smoke:

Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)

Publié : 05 oct. 2008, 21:44
par Tony Truand
Bah, en même temps fallait bien tester les limites de l'engin. ;)

Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)

Publié : 05 oct. 2008, 22:08
par Wile E.coyote
ben on va les tester les limites, je viens d'avoir en enchères un acto rose pour lui mettre aux fesses :D

J'ai Cder le pignons de 16 Dts, qui correspond au Technigold, et au 17X2, là certes c'est un 14X2, mais plus coupleux qu'un technigold, donc j'espère que cela va passer, sinon, 15 Dts

Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)

Publié : 06 oct. 2008, 08:57
par Kaminagayuchi
Entre un Technigold est un Acto Power 2WD, il y a un musée si tu vois ce que je veux dire... Ce n'est pas la même époque, donc pas trop comparable. Vaut mieux se baser sur les réglages du Dynatech.
Attention la transmission des King Cab & Co n'est pas la plus résistante au monde, loin de là, t'as prévu de tout mettre sur roulement ?

Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)

Publié : 06 oct. 2008, 19:51
par Wile E.coyote
le kit roulements est déjà en Cde. J'ai prévu de descendre d'office sur du 16 dts, et si c'est trop limite, 15.

Au pire, je garderais l'acto pour une autre vintage genre avante ou une astute par exemple, ou si je continu à racheter mes anciennes caisses, un dyna storm. Le mien avec le 13x2 peakperf envoyait du paté grave chanmax :smoke:

M'enfin de là à dire que la trans n'est pas costaud, c'est tout de même du nylon renforcé fibre, et j'avoue qu'en 2 ans d'utilisation, je n'ai jamais changé un seul pignon

Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)

Publié : 06 oct. 2008, 20:00
par Kaminagayuchi
Ca sera le même souci sur l'Astute, c'est exactement la même transmission.