Tamiya Nissan King Cab - 58081
- Wile E.coyote
- Membre
Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)
Je sais, mais il faut admettre que la boite de celle de jason n'est pas super belle, M'enfin, je m'en fous, c'est pour rouler.
Maintenant c'est clair que 450 euros hors fdp pour un hilux ou un King cab NIB, c'est un peu abusé. Quoique Jason a une optima mid custom à 1182 € , j'imagine même pas si tu te fais ramasser par les douanes
Maintenant c'est clair que 450 euros hors fdp pour un hilux ou un King cab NIB, c'est un peu abusé. Quoique Jason a une optima mid custom à 1182 € , j'imagine même pas si tu te fais ramasser par les douanes
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Kaminagayuchi
- Membre
Belle acquisition ! :top:
Moi aussi, je compte monter un 17x2.
Moi aussi, je compte monter un 17x2.
- Wile E.coyote
- Membre
A l'époque, j'avais eu un Kyosho mega motor monster truck qui était pas mal, mais avec un Trinity monster jam 18X2, ça envoyait bien du paté. En dessous, ça manque de couple pour emmener l'engin, du coup, t'es obligé de faire mouliner.
Par contre attention au marche arr-marche avant pour faire wheeler, les canelures des cardans n'apprécient pas de trop
Par contre attention au marche arr-marche avant pour faire wheeler, les canelures des cardans n'apprécient pas de trop
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Tony Truand
- Membre
Quelqu'un aurait eu l'idée de faire ça sur un King Cab ?Wile E.coyote a écrit : Par contre attention au marche arr-marche avant pour faire wheeler, les canelures des cardans n'apprécient pas de trop
Parce que vu le poids et la configuration du chassis, c'est pas fait pour... :roll:
- Wile E.coyote
- Membre
Oui, moi quand j'avais 13 ans :smoke:Tony Truand a écrit :Quelqu'un aurait eu l'idée de faire ça sur un King Cab ?Wile E.coyote a écrit : Par contre attention au marche arr-marche avant pour faire wheeler, les canelures des cardans n'apprécient pas de trop
Parce que vu le poids et la configuration du chassis, c'est pas fait pour... :roll:
- Tony Truand
- Membre
Bah, en même temps fallait bien tester les limites de l'engin.
- Wile E.coyote
- Membre
ben on va les tester les limites, je viens d'avoir en enchères un acto rose pour lui mettre aux fesses
J'ai Cder le pignons de 16 Dts, qui correspond au Technigold, et au 17X2, là certes c'est un 14X2, mais plus coupleux qu'un technigold, donc j'espère que cela va passer, sinon, 15 Dts
J'ai Cder le pignons de 16 Dts, qui correspond au Technigold, et au 17X2, là certes c'est un 14X2, mais plus coupleux qu'un technigold, donc j'espère que cela va passer, sinon, 15 Dts
- Kaminagayuchi
- Membre
Entre un Technigold est un Acto Power 2WD, il y a un musée si tu vois ce que je veux dire... Ce n'est pas la même époque, donc pas trop comparable. Vaut mieux se baser sur les réglages du Dynatech.
Attention la transmission des King Cab & Co n'est pas la plus résistante au monde, loin de là , t'as prévu de tout mettre sur roulement ?
Attention la transmission des King Cab & Co n'est pas la plus résistante au monde, loin de là , t'as prévu de tout mettre sur roulement ?
- Wile E.coyote
- Membre
le kit roulements est déjà en Cde. J'ai prévu de descendre d'office sur du 16 dts, et si c'est trop limite, 15.
Au pire, je garderais l'acto pour une autre vintage genre avante ou une astute par exemple, ou si je continu à racheter mes anciennes caisses, un dyna storm. Le mien avec le 13x2 peakperf envoyait du paté grave chanmax :smoke:
M'enfin de là à dire que la trans n'est pas costaud, c'est tout de même du nylon renforcé fibre, et j'avoue qu'en 2 ans d'utilisation, je n'ai jamais changé un seul pignon
Au pire, je garderais l'acto pour une autre vintage genre avante ou une astute par exemple, ou si je continu à racheter mes anciennes caisses, un dyna storm. Le mien avec le 13x2 peakperf envoyait du paté grave chanmax :smoke:
M'enfin de là à dire que la trans n'est pas costaud, c'est tout de même du nylon renforcé fibre, et j'avoue qu'en 2 ans d'utilisation, je n'ai jamais changé un seul pignon
- Kaminagayuchi
- Membre
Ca sera le même souci sur l'Astute, c'est exactement la même transmission.