JMRT a écrit : 13 juin 2023, 09:06
Super merci pour ces photos qui donnent envie
J'ai cru voir rouler un Nichimo Spirit FF, pour le coup on en voit pas tout les jours !
Sinon il me semble qu'un Turbo Scorpion et un Turbo Optima se sont un peu chauffés
Dommage que je sois à plus de 6 h de route.
Je confirme tu as bien vu un Spirit FF... Y a aussi eu un Samurai sur la piste, un Hunter, un Super Wheelie, un Bearcat SS, et quelques autres...
Bon, ceci dit, j'ai eu un peu de casse à déplorer...
- le Spirit FF a été scalpé par un 1/8 conduit par un débutant qui s'est trouvé bien désolé. Il me faudra réimprimer certaines pièces...
- une tour d'amortisseur tordue sur le Turbo Optima
- une vis perdue sur le Javelin (retrouvée après son remplacement),
- une rondelle pas assez large sur le sauve servo du Samurai m'a donné un peu de travail (mais je n'y ai pas passé deux heures)
- et ma fille a fait sa première casse en RC depuis que mes enfants font du RC (début 2021) : sauve servo sur le Lunchbox, j'ai du piquer celui du mien pour qu'elle puisse continuer à s'amuser (comptage de sauve servo cassé chez les enfants depuis leur début : Lolo 5, Soso 1 :-) )
Dans tout les cas, ces voitures sont bien mieux roulantes sur une piste que sur une étagère, où elles ne profitent qu'à leur propriétaire... Heureusement qu'il y a des évènements comme celui-ci...