Voilà j'ai trouver : https://www.thingiverse.com/thing:4575103silvertriple a écrit : ↑06 nov. 2022, 10:31Mon pote Dadio a déjà mis des fusées renforcées pour Zerda sur Thingiverse (et il est clair que je partagerai des choses sur Thingiverse - le Bearcat y est déjà, mais on en n'est pas encore là :-) ). Cela devrait aussi fonctionner sur le 44B, vu qu'à la base, la fusée est commune .stevar a écrit : ↑06 nov. 2022, 09:54 Très beau travail sur ces triangles et les fusées .
Mais du coup je ne sais pas si tu partageras sur thingiverse mais si oui cela me permettras de bénéficier du réglage de la chasse et ça c'est super.
Bien que je travaille actuellement sur un autre projet, là tu me motive pour modéliser les parties différentes (triangles et fusée avant) de mon 44b.
Et oui sans les modèles c'est un enfer à modéliser.
C'est pour cela un grand merci pour ton partage
Quant à l'enfer à modéliser, c'est clair... Avoir les pièces facilite bien des choses, mais dés fois, reproduire est difficile... D'ailleurs, si quelqu'un a le couvercle de la baignoire du Hilux, je serai intéressé par la prise de certaines cote de la pièce (pas toutes, juste quelques une - l'essentiel se dérive de la baignoire).
Je juste faire la partie support de la fusée et j'aurais l'ensemble complet.
Et justement j'ai commencer le triangle et là on peut voir la difficulté de la reproduction comme ici les évidement en triangles. (je me permet de poser une photo ici pour l'exemple si cela ne t'ennuie pas.)
Allez on continue.