Re: Kyosho Optima Mid 2022 : Pas à pas
Publié : 01 juil. 2022, 23:43
Sachet 'E' : Finalisation du chassis
Support servo et tringlerie.


La platine supérieure et la protection courroie de nouveau avec les petites mousses anti-poussière.


La protection de la couronne principale, le pignon 25 dents 48dp et pour l'instant le moteur Brushless Le Mans 240S 15.5T. On peut voir des petits o-ring afin de ne pas perdre les vis.

Les supports accus avec les velcros invisibles (
oublié sur la photo...). Je rattraperais le coup une fois l'électronique installée avec un accu (shorty ou non). Sur la 2ème image, on remarque des passe-fils pour faciliter le câblage.


Les fameuses jantes "Peugeot" (!), la mousse et les pneus modernes (Kyosho ne veut pas couler le business de MarwanRC et ses reproductions de OT-66
)


Le support d'aileron. 3 inclinaisons différentes. Il y a aussi des cales (non présente sur la photo) pour régler la hauteur de l'aileron. Ce dernier est en plastique semi-dur et non lexan. Pourquoi pas. Un puriste peut argumenter que c'est plus dur d'accorder la couleur avec celle de la carrosserie en lexan.



Et bien voilà... il ne reste plus que la carrosserie, les autocollants et l'installation électronique.


et à bientôt 
Support servo et tringlerie.
La platine supérieure et la protection courroie de nouveau avec les petites mousses anti-poussière.
La protection de la couronne principale, le pignon 25 dents 48dp et pour l'instant le moteur Brushless Le Mans 240S 15.5T. On peut voir des petits o-ring afin de ne pas perdre les vis.
Les supports accus avec les velcros invisibles (

Les fameuses jantes "Peugeot" (!), la mousse et les pneus modernes (Kyosho ne veut pas couler le business de MarwanRC et ses reproductions de OT-66

Le support d'aileron. 3 inclinaisons différentes. Il y a aussi des cales (non présente sur la photo) pour régler la hauteur de l'aileron. Ce dernier est en plastique semi-dur et non lexan. Pourquoi pas. Un puriste peut argumenter que c'est plus dur d'accorder la couleur avec celle de la carrosserie en lexan.
Et bien voilà... il ne reste plus que la carrosserie, les autocollants et l'installation électronique.

