Heu t'aurais pas envie de commencer le châssis pour y essayer la nouvelle gearBox ? Ah bhin non c'est pas encore imprimé...pfff j'ai encore écrit trop vite

En l'occurence, je ne compte pas imprimer celui-ci... Une fois modélisé, il sera empaqueté pour prendre la direction de l'Australie...stevar a écrit : 17 mai 2022, 22:50 Ca avance vite dis donc et beau travail.
Heu t'aurais pas envie de commencer le châssis pour y essayer la nouvelle gearBox ? Ah bhin non c'est pas encore imprimé...pfff j'ai encore écrit trop vite![]()
Hello,silvertriple a écrit : 17 mai 2022, 22:55En l'occurence, je ne compte pas imprimer celui-ci... Une fois modélisé, il sera empaqueté pour prendre la direction de l'Australie...stevar a écrit : 17 mai 2022, 22:50 Ca avance vite dis donc et beau travail.
Heu t'aurais pas envie de commencer le châssis pour y essayer la nouvelle gearBox ? Ah bhin non c'est pas encore imprimé...pfff j'ai encore écrit trop vite![]()
Si je trouve un autre Midships ou un Exceed à prix raisonnable, alors peut être on y songera...
Ceci dit, autant un Spirit FF ou un Exceed sont envisageable, autant pour les Vantage et Midships, ce n'est pas gagné : les roll cages sont trop grandes pour une impression SLS dans ce que j'ai trouvé pour l'instant comme service en ligne...
La partie inférieure n'est au final pas aussi compliqué que la parties inférieure...stevar a écrit : 19 mai 2022, 09:31 Hey quel boulot![]()
Il est super compliqué ce châssis.
Tu va plus vite c'est normal, finalement le châssis du spirit FF t'a formé et là tu applique tes acquis en plus d'une parfaite connaissance de fusion.
Merci de nous partager tout cela![]()