Re: Présentation Kyosho Javelin
Publié : 11 janv. 2022, 22:13
J’ai pas souvenir d’avoir eu des soucis avec ces vis de sauve servo. On verra bien au démontage, elle doivent être sûrement bien collées au frein filet.
En attendant j’ai reçu quelques pièces dont un accu Nimh. Ça m’a permis de faire une mise en route avant démontage.
Bilan: le variateur est Ok, frein et marche arrière ok. La télécommande fonctionne, seul le servo de direction m’inquiète. Un Graupner C507, qui m’a paru lent, et semble vibrer pour trouver son neutre. J’ai pas insisté. Je ferai un test à vide, et le cas échéant je l’ouvrirais, je soupçonne un graissage complètement figé des engrenages.
J’ai également commencé à recenser la visserie, et les M2,6 x 6 de la cellule avant sont une difficile à trouver. J’aimerais bien les remplacer par des Btr, mais je trouve pas de source.
En attendant j’ai reçu quelques pièces dont un accu Nimh. Ça m’a permis de faire une mise en route avant démontage.
Bilan: le variateur est Ok, frein et marche arrière ok. La télécommande fonctionne, seul le servo de direction m’inquiète. Un Graupner C507, qui m’a paru lent, et semble vibrer pour trouver son neutre. J’ai pas insisté. Je ferai un test à vide, et le cas échéant je l’ouvrirais, je soupçonne un graissage complètement figé des engrenages.
J’ai également commencé à recenser la visserie, et les M2,6 x 6 de la cellule avant sont une difficile à trouver. J’aimerais bien les remplacer par des Btr, mais je trouve pas de source.