c'est juste que après, c'est le reste qui ne rentre plus

tom4
Apparemment, les Monster Truck et Truggy, cela ne le branche pas trop (bon, il a pas encore vu toute les facéties qu'on peu faire avec, ça doit aider :-)coxinel a écrit : 12 janv. 2021, 10:43 Tu crois que le DT03 est pour toi... Attends que Loïc le voieQuoique il risque de préférer un monster truck ou truggy.
Le slash est un joli jouet mais un peu cher quand même ! Je me rappelle que Benjamin avait pris des truggy 1/10 pour les enfants. Modèle solide et qui passe partout mieux qu'un buggy. Ca peut être bien pour débuter.
Pour l'instant, j'ai pris un chargeur NiMh tout bête, et un accu adhoc. Je m'équiperai plus tard en Lipo et Chargeur adhoc. Je verrai pour les prises, mais dans l'idée, je ferai bien ségrégation entre le chargeur gamin et mon chargeur, histoire d'empêcher toute confusion...Pour les enfants le NiMh est plus rassurant et côté charge surtout que tout est automatique donc il branche, il attends que ce soit vert et il joue
Garde les lipo pour toi, tu en aura besoin pour lui montrer qui est le chef
...
Autre truc, vire toutes les prises Tamiya de tes accus et utilise des XT60, deans ou EC5 au choix. beaucoup plus fiable !
Vu, et consulté le manuel des quelques machines qui m'intéressent : à priori le format stick ne s'impose pas, sauf volonté de faire plus vintage (mais dans si tu va dans cet esprit là, la prise Tamiya est un must mais c'est un autre débat :-DConcernant les formats "stick" il y a ici une liste de packs qui passent dans les emplacements des voitures vintage.
Je savais bein que le top case en plus des valises aurait un jour une utilité :-DDommage que ces modèles 1/10 ne rentrent pas dans les bagages moto on pourrait se faire une concentre moto/modélisme![]()
Rajoute des valises au top case, et le tour est joué :-)tom4 a écrit : 12 janv. 2021, 15:13 si si ça rentre
c'est juste que après, c'est le reste qui ne rentre plus![]()
Arf :-D. Note, techniquement, une fois le Turbo Scorpion monté, il me manquera juste une télécommande pour pouvoir lui prêter un buggy :-Dcoxinel a écrit : 15 févr. 2021, 11:34 Reste plus qu'a convaincre Kris :lol:
Bon courage et bonne idée d'avoir le mêmes modèles, au moins tout le monde est à égalité.
Salut!coxinel a écrit : 16 févr. 2021, 10:38 S'il manque que une radio j'ai bien une spektrum + récepteur orange et un vieux servo accoms tout bête qui pourra servir![]()
Si besoin fais signe![]()
V+
Laurent