la collection de densolaga

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Avatar de l’utilisateur
densolaga
Membre
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2008, 03:04
Localisation : cherbourg

Re: la collection de densolaga

Message par densolaga »

bonjour à tous,
un petit "coup de mou" sur les présentations depuis quelques temps,je me contente aujourd'hui de remonter ce post avec les quelques nouveautés apparues dans l'album et surtout vous montrer les deux projets qui me captivent au niveau recherches depuis quelques mois maintenant,le"lot de départ" étant quasiment complet je ne tarderai certainement pas à ouvrir un post concernant ces deux 1/4 yankee,il me manque encore LA piéce de choix en la matiére d'une deuxiéme carrosserie de renault 5 turbo,réplique Menoud en fibre et zou...les deux chassis sont à finaliser donc rien que ça représente pour moi un travail de longue haleine.
à plus tard donc,bon week-end,bonnes vacances...
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
Avatar de l’utilisateur
playmo
Membre
Messages : 682
Inscription : 02 avr. 2009, 17:40
Localisation : lyon 69

Re: la collection de densolaga

Message par playmo »

salut tu a bien fais de remonter se poste car tu a une collection vraiment superbe !!! et moi ce qui me ferai le plus envie dans ta collection bas .... c est ton local lol ou ta piece je ne sais pas exactement !!
sinon y a aussi quelque modelle que j aime beaucoup comme la tamtech ( l'ancienne) ou la superbe r5 yankee
vraimen du beau boulot !!
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Avatar de l’utilisateur
densolaga
Membre
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2008, 03:04
Localisation : cherbourg

Re: la collection de densolaga

Message par densolaga »

salut playmo,merci d'apprécier,pour le local,mon annexe au garage,c'était un impératif pour moi en accédant à la propriété que de pouvoir me faire mon"coin bricole"aprés des années de coin de bureau ou de table de salon,30 m2 optimisés au maximum,,,,trop petit,toujours pas trouvé le moyen d'y mettre la piste de slot!!!
les 1/4 sont en cours,je les détaillerai plus tard...
bonne journée à tous.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
okala
Messages : 6
Inscription : 09 avr. 2010, 14:21

Re: la collection de densolaga

Message par okala »

Waouh la MRC Pro Racing!!! Celle là aussi elle m'a fait bien bavé dans les magazines, minot! Pfiouuuuuuu....
Belle collection, le reste est pas mal aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Neb
Membre
Messages : 929
Inscription : 06 juin 2009, 23:22
Localisation : Froncles

Re: la collection de densolaga

Message par Neb »

R5, 205, countach, delta HF, toutes mes autos préférées sont réunies, ma-gni-fique! :love:
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1513
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: la collection de densolaga

Message par akiro »

dis donc belle collection 8-)
je reconnais que j ai encore un petit faible pour la renault 5 turbo 1/4 mais tu le sais déjà :lol:
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
densolaga
Membre
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2008, 03:04
Localisation : cherbourg

Re: la collection de densolaga

Message par densolaga »

merci cyrille,comme tu le sais aussi de ton côté,j'ai fais pas mal de"clair"dans cette collection ces dérniers temps ;) ,celles qui réstent et qui sont présentes ici sont celles que je ne pourrai jamais me résoudre à voir partir,certaines,comme les 3 speeds anciens,ont été achetés il y a maintenant un certain temps et je n'ai jamais eu le temps de les démonter ou de tenter de les faire fonctionner!!!ça viendra bien un jour surtout qu'il ne leur manque qu'un récepteur,un émetteur et un accu chargé pour les faire rouler,peut-être trop simple! :oops: :roll:comme tu le sais également,je suis parti sur des trucs délirants au 1/4 et j'en attends d'autres,donc ....
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
Avatar de l’utilisateur
JMRT
Membre
Messages : 627
Inscription : 27 juin 2008, 15:37
Localisation : Luzarches 95

Re: la collection de densolaga

Message par JMRT »

Très belle collection !

J'ai eu le même Toy joustra bleu et blanc quand j'avais 6 ou 7 ans.

Ton scorpion "runner" il est ultra nickel ou la photo date d'avant qu'il ne roule ?
Avatar de l’utilisateur
densolaga
Membre
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2008, 03:04
Localisation : cherbourg

Re: la collection de densolaga

Message par densolaga »

merci aussi,le scorpion sert de temps en temps en bord de mer quand j'y passe un moment avec mes enfants,pour faire quelques traces dans le sable,donc il n'a pas vraiment souffert il est résté tel que sur la photo si ce n'est un léger"sablage"des pneus,et puis quand j'en sors une elle ne retourne jamais à sa place sans un démontage complet,surtout avec le sable et l'air iodé qui attaquent tout,et au moidre accroc,je refais... :roll:
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
Avatar de l’utilisateur
JMRT
Membre
Messages : 627
Inscription : 27 juin 2008, 15:37
Localisation : Luzarches 95

Re: la collection de densolaga

Message par JMRT »

Moi, mon problème c'est le premier roulage, j'ai vraiment du mal à mettre une voiture neuve sur la piste en terre (je ne fait que du TT car il n'y a pas de piste bitume autour de chez moi) mais une fois le premier roulage effectué, je deviens plus raisonnable et j'arrive maintenant à accepter les griffures et autres dommages inévitables !

Mais j'ai quasiment tous mes modèles "vintage" en double de peur de casser et de ne pas trouver la pièce ... :roll: , ça rend ma femme "folle" ! :ange:
Répondre