*La TazCave* [màj_28_10_2020]

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5664
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: la tazcave !

Message par CyberFox »

je ne sais pas s'il existe de la matière première transparente pour l'impression 3D, par contre c'est petit alors il y a peut-être moyen de thermoformer un morceau de lexan un peu épais à la bonne forme ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
push
Membre
Messages : 308
Inscription : 14 avr. 2012, 08:46

Re: la tazcave !

Message par push »

CyberFox a écrit : 11 août 2020, 20:13 je ne sais pas s'il existe de la matière première transparente pour l'impression 3D, par contre c'est petit alors il y a peut-être moyen de thermoformer un morceau de lexan un peu épais à la bonne forme ?
bah disons que les parties transparente sont fixer derrière la calandre avec la partie chrome ;)
Avatar de l’utilisateur
taz69
Membre
Messages : 31
Inscription : 09 août 2020, 10:28

Re: la tazcave !

Message par taz69 »

push a écrit : 11 août 2020, 20:37
CyberFox a écrit : 11 août 2020, 20:13 je ne sais pas s'il existe de la matière première transparente pour l'impression 3D, par contre c'est petit alors il y a peut-être moyen de thermoformer un morceau de lexan un peu épais à la bonne forme ?
bah disons que les parties transparente sont fixer derrière la calandre avec la partie chrome ;)
c'est en fait une vis qui vient se loger entre le cligno et le projecteur qui assure la fixation, du coup y'a un tube fileté sur la glace du phare. Donc le mode de fixation rend la fabrication de la pièce compliqué..
Sinon un bout de plexi chauffé pour la courbe, mais ça sera collé du coup... pas top

je pense que je vais creuser mon idée de départ avec des projecteurs ronds encastré dans la partie chromée modifiée, repeinte en noir mat. Je fais ça sur le droit et le gauche et ça lui donne un look US comme certaine caisse européennes des années 80 / 90 fabriquées pour les US.
Ca donnera à ce CRV un regard original :smoke: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: la tazcave !

Message par civicman »

Jolie collection, un plus pour les Honda ( je suis fan de la marque)
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Avatar de l’utilisateur
scrat59
Membre
Messages : 21
Inscription : 13 sept. 2020, 07:53
Localisation : Nord

Re: la tazcave !

Message par scrat59 »

Jolie ta collection. La renault 5 turbo,renault alpine, clio Williams dommage que on la voit pas. 😍
Avatar de l’utilisateur
taz69
Membre
Messages : 31
Inscription : 09 août 2020, 10:28

Re: la tazcave !

Message par taz69 »

civicman a écrit : 15 sept. 2020, 12:31 Jolie collection, un plus pour les Honda ( je suis fan de la marque)
Très fan aussi ! J'ai trouvé une planche de déco de la jaccs, que je mettrai sur une des 2 castrol en ff03. Ce qui me fait les 3 civic que tam faisait dans les années 90 :)
Le smx est très sympa !!!
KAISERTWINGO
Membre
Messages : 69
Inscription : 21 sept. 2020, 23:19

Re: la tazcave !

Message par KAISERTWINGO »

:salut:


Haaaa super collection !!! J'aime trop les ff03 ! Les deux civic me font rêver !

J'en prendrai bien une un de c'est quatre !
Avatar de l’utilisateur
taz69
Membre
Messages : 31
Inscription : 09 août 2020, 10:28

Re: la tazcave !

Message par taz69 »

scrat59 a écrit : 15 sept. 2020, 18:43 Jolie ta collection. La renault 5 turbo,renault alpine, clio Williams dommage que on la voit pas. 😍
La voilà 😉😉😉
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
KAISERTWINGO
Membre
Messages : 69
Inscription : 21 sept. 2020, 23:19

Re: la tazcave !

Message par KAISERTWINGO »

:priere: :priere: :priere:

Haaa trop belle ! Super les jantes !!!! Magnifique !!!
Avatar de l’utilisateur
taz69
Membre
Messages : 31
Inscription : 09 août 2020, 10:28

Re: [MàJ_20_10]la tazcave !

Message par taz69 »

Les petits derniers....
Bon le J3 n'est pas vintage, mais il est bien sympa !!! 😍
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre