Typhon-Graph - Réalisations de peinture Aérographe
- Jef43
- Membre
Re: Typhon-Graph - Réalisations de peinture Aérographe
Pour les 4 différences, la couleur de ton logo, le drapeau français en haut de pare brise, forme et couleur des phares, et couleur des vitres teintées ?
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Thunder Tiger TS4-N
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
- typhon92
- Membre
Pour la Legend-car c’est une vert clair métallisé qui est d’origine comme ça quand on achète le flacon Faskolor.
C’est ça, tu as trouvé les 4 différences mais en réalité il y en a 5 :lol: la teinte du jaune-orange clair a l’arrière est légèrement différent.
C’est ça, tu as trouvé les 4 différences mais en réalité il y en a 5 :lol: la teinte du jaune-orange clair a l’arrière est légèrement différent.
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
- Jef43
- Membre
Ah oui légèrement plus vert sur l’un non ?
Et sinon j’adore ton camion de course, super idée le châssis demi transparent, c’est pas con du tout
Franchement que de belles réalisations
Et sinon j’adore ton camion de course, super idée le châssis demi transparent, c’est pas con du tout
Franchement que de belles réalisations
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
Thunder Tiger TS4-N
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
Thunder Tiger TS4-N
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
- Cactuszebest
- Membre
C'est vraiment bien peint. :top:
C'est clair que le plotter ca change la vie pour les peintures.
J'ai aussi un silhouette mais le portrait. ca permet de faire des trucs bien, même à la bombe.
J'ai reussi a faire une deco de rally complete avec les stripes et les sponsors grace au plotter.
Tu peints uniquement à la peinture Parma?
Tu l'achetes où? Je la prenais toujours chez Liquid-RC mais la boutique en ligne n'existe plus avec les frais de port à 99 cents.
C'est clair que le plotter ca change la vie pour les peintures.
J'ai aussi un silhouette mais le portrait. ca permet de faire des trucs bien, même à la bombe.
J'ai reussi a faire une deco de rally complete avec les stripes et les sponsors grace au plotter.
Tu peints uniquement à la peinture Parma?
Tu l'achetes où? Je la prenais toujours chez Liquid-RC mais la boutique en ligne n'existe plus avec les frais de port à 99 cents.
- typhon92
- Membre
Merci les gars,
Quand je regardais tous les camions réalisé par d’autres peintres je trouvais que ça manquait de réalisme du coup j’ai analysé des photos de vrais camions de course et j’ai constaté qu’en vrai il n’y a rien, on voit a travers.
La peinture à la bombe est faisable mais il fait avoir le bon vinyl sinon ça fait des bêtises.
Oui uniquement du Parma que j’achète chez T2-Shop, mais je compte essayer une autre marque pour avoir d’autres couleurs.
Quand je regardais tous les camions réalisé par d’autres peintres je trouvais que ça manquait de réalisme du coup j’ai analysé des photos de vrais camions de course et j’ai constaté qu’en vrai il n’y a rien, on voit a travers.
La peinture à la bombe est faisable mais il fait avoir le bon vinyl sinon ça fait des bêtises.
Oui uniquement du Parma que j’achète chez T2-Shop, mais je compte essayer une autre marque pour avoir d’autres couleurs.
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
- f2g78
- Membre
Magnifique
Je suis bluffé par le soucis des détails
:top:
Je suis bluffé par le soucis des détails
:top:
- Cactuszebest
- Membre
J'utilise de l'oramask et c'est vrai qu'il supporte mal plusieurs couches de peinture Tamiya.
- smocky
- Membre
:salut:
Ton travail est simplement magnifique!!!
Que ce soit le choix des couleurs, les détails, la technique.... Je trouve vraiment ça splendide!
Et les caros box art vintage que j'ai pu admirer sont justes
Encore une fois je renouvelle mes félicitations pour ton savoir-faire! Tu es un artiste :priere: :priere: :priere:
J'économise.... j'économise....
@+ David
Ton travail est simplement magnifique!!!
Que ce soit le choix des couleurs, les détails, la technique.... Je trouve vraiment ça splendide!
Et les caros box art vintage que j'ai pu admirer sont justes
Encore une fois je renouvelle mes félicitations pour ton savoir-faire! Tu es un artiste :priere: :priere: :priere:
J'économise.... j'économise....
@+ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
- typhon92
- Membre
Sincèrement, mille mercis les gars c’est très agréable de voir que mes réalisations vous plaisent autant!!!
A chaque réalisation je fais en sorte de pousser mes compétences dans leurs retranchements.
J’espère que les autres peintures déjà faites que je vais poster vous plairont tout autant :top:
A chaque réalisation je fais en sorte de pousser mes compétences dans leurs retranchements.
J’espère que les autres peintures déjà faites que je vais poster vous plairont tout autant :top:
- Kaminagayuchi
- Membre
Je découvre le sujet :oops:
C’est incroyable ! :top:
Bravo !
Tu prends des commandes ?
C’est incroyable ! :top:
Bravo !
Tu prends des commandes ?