kuruma a écrit : 24 avr. 2020, 10:54
Bon courage pour cette restauration !
Ah le GS11, une grande histoire entre lui et moi. La version R était plus fiable que la X.
Néanmoins ils ont toujours eu cette tendance à être de vrais passoires au niveau du vilo :-D
Le Blizzard c'était l'objet inaccessible lorsque j'étais jeune, vivement la suite :pop:
Moi aussi je me suis longtemps battu contre un GS11X, ça a été mon premier moteur thermique sur une Kyosgo GP10 Mercedes Classe C DTM en 1994...une vrai daube. :roll:
Pour pouvoir tester les différentes options de motorisation, faut remonter la transmission.
J'ai constaté avec surprise qu'in n'y a pas de notice pour la boite de vitesse: elle était livrée pré-assemblée.
Je l'ai remontée avec des roulements partout, histoire de plus jamais avoir besoin de l'ouvrir.
Le diff respire la santé, il est au standard des diff 1/8 TT.
Roulements aussi pour lui (il n'y a aucun roulement d'origine, nulle part).
La suspension est très rudimentaire, ressorts à épingles sur les 6 bras centraux, joints toriques pour les deux bras arrières, j'ai juste rajouté un troisième joint histoire de gagner un poil en souplesse.
![Image](https://nsm09.casimages.com/img/2020/04/24//20042411363717236516760256.jpg)