Confinement - Que faites vous !!!!!!
- Finalement
- Membre
Re: Confinement - Que faites vous !!!!!!
N'ayant plus de Nounou, je reste à la maison pour garder ma fille, du coup pour moi c'est soupçon de jardinage quand la puce fait la sieste ou quand Madame, qui est en télétravail, s'accorde un peu de temps pour s'en occuper et sinon bah j'avance à grand pas sur mes projets perso.
L'occasion donc de remonter tout ce qui trainait depuis un bail.
Petit aperçu de ce qui a déjà été fait (je ferais des présentations dignes de ce nom d'ici peu avec tous les détails) :
- Tamiya TA01 Châssis Carbone + Pièces alu rouges + Carrosserie ABC Hobby Nissan Skyline Kenmeri
- Tamiya TA02 Châssis FRP + Pièces alu bleues + Carrosserie KillerBody Nissan Skyline R31
- Tamiya TL01 Calsonic Skyline GTR, kit NIB (carrosserie déjà peinte) + Options Tamiya
- Tamiya TA03F Kure Skyline Nimso GTR, kit NIB + Options Tamiya
- Tamiya TA02SW Porsche 993 GT2 Road Version + Châssis FRP + Options Tamiya
pas encore de photos, mais ça va venir
- Tamiya TA01 Nissan Skyline GTR Nismo + Full Options Tamiya (encore quelques pièces à recevoir)
- Tamiya TA03R-S Porsche 911 GT1 Street, kit NIB reçu ce jour, en attente de montage donc. Le châssis sera peut être modifié un peu car je n'aime pas trop la forme du TA02R-S de base mais pour le moment il sera full stock...
J'en ai aussi profité pour continuer quelques autres châssis avec des petites pièces glanées ici et là mais que je présenterais dans leurs posts spécifiques.
Prenez soin de vous et de votre petite famille les copains...
L'occasion donc de remonter tout ce qui trainait depuis un bail.
Petit aperçu de ce qui a déjà été fait (je ferais des présentations dignes de ce nom d'ici peu avec tous les détails) :
- Tamiya TA01 Châssis Carbone + Pièces alu rouges + Carrosserie ABC Hobby Nissan Skyline Kenmeri
- Tamiya TA02 Châssis FRP + Pièces alu bleues + Carrosserie KillerBody Nissan Skyline R31
- Tamiya TL01 Calsonic Skyline GTR, kit NIB (carrosserie déjà peinte) + Options Tamiya
- Tamiya TA03F Kure Skyline Nimso GTR, kit NIB + Options Tamiya
- Tamiya TA02SW Porsche 993 GT2 Road Version + Châssis FRP + Options Tamiya
- Tamiya TA01 Nissan Skyline GTR Nismo + Full Options Tamiya (encore quelques pièces à recevoir)
- Tamiya TA03R-S Porsche 911 GT1 Street, kit NIB reçu ce jour, en attente de montage donc. Le châssis sera peut être modifié un peu car je n'aime pas trop la forme du TA02R-S de base mais pour le moment il sera full stock...
J'en ai aussi profité pour continuer quelques autres châssis avec des petites pièces glanées ici et là mais que je présenterais dans leurs posts spécifiques.
Prenez soin de vous et de votre petite famille les copains...
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
- 2rak
- Membre
ho, je dessine encore plus ...
et j'attends des accus pour rouler dans le jardin et donc me motiver à jardiner (je jardine à la pelle pioche, j'ai réalisé que cela allait beaucoup plus vite)
et j'attends des accus pour rouler dans le jardin et donc me motiver à jardiner (je jardine à la pelle pioche, j'ai réalisé que cela allait beaucoup plus vite)
mon blog bd : https://2rak.blog/
mon blog de dessins d'auto zé dérision: https://kar2.blog/
sur instagram: @2rakvraiment
mon blog de dessins d'auto zé dérision: https://kar2.blog/
sur instagram: @2rakvraiment
- Kaminagayuchi
- Membre
Ah oui ! Je tente de dessiner aussi, parfois des RC à partir de photo ou des dessins de boîte Tam
- willyskipper
- Membre
:salut:
pour ma part, je bosse toujours (la nuit), donc en journée et sur mes repos je continu le travail sur ma Lotus Type 49 :
Et pour changer un peu, j'ai commencé le travail sur le châssis de ma Team Associated RC10DS, nettoyage, passage en full roulements et remontage du train arrière :
Au vu des jantes je pense que vous avez compris ce que va devenir ce châssis :top:
A plus,
Stéphan.
pour ma part, je bosse toujours (la nuit), donc en journée et sur mes repos je continu le travail sur ma Lotus Type 49 :
Et pour changer un peu, j'ai commencé le travail sur le châssis de ma Team Associated RC10DS, nettoyage, passage en full roulements et remontage du train arrière :
Au vu des jantes je pense que vous avez compris ce que va devenir ce châssis :top:
A plus,
Stéphan.
- Kaminagayuchi
- Membre
Jantes Fuchs
- bart
- Membre
Salut à tous,
Jonglant entre enfant et télé-travail, j'occupe un peu mes soirées avec un kit qui dormait depuis quelques mois dans sa boite.
Un Tamiya TT02 R:
e
J'ai rajouté quelques babioles et j'en commanderais d'autre après que la situation sera décantée:
Et le lieu du crime:
Work bench by bartole
J'ai bien lu avant de commencer le montage - Rc Racer, Over Rc- mais ça ne m'a pas empêché de faire quelques bétises
Jonglant entre enfant et télé-travail, j'occupe un peu mes soirées avec un kit qui dormait depuis quelques mois dans sa boite.
Un Tamiya TT02 R:
e
J'ai rajouté quelques babioles et j'en commanderais d'autre après que la situation sera décantée:
Et le lieu du crime:
Work bench by bartole
J'ai bien lu avant de commencer le montage - Rc Racer, Over Rc- mais ça ne m'a pas empêché de faire quelques bétises
- nitrous
- Membre
Bah moi je bosse... je suis controleur technique poids lourd. Faut bien que les camions roulent pour remplir les magasins que les gens on dévalisé... :cry:
- push
- Membre
- nitrous
- Membre
- juleo68
- Modérateur
Salut
Pas vraiment confiné...comme beaucoup, je bosse tout a fait normalement, je fais même des heures supp!
A part le WE ou je reste a la maison...du coup, la CN tourne un peu plus que la normale
@+
Pas vraiment confiné...comme beaucoup, je bosse tout a fait normalement, je fais même des heures supp!
A part le WE ou je reste a la maison...du coup, la CN tourne un peu plus que la normale
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.