Les voitures sont enfin prêtes, pfiou... les derniers jours ont été sportifs pour finir à temps. Il a fallu abaissé les centres de gravité et durcir les suspensions afin d’être au mieux pour la moquette.
Je roule en 2WD 89-93 avec ma Super Astute qui a subi quelques modif récemment :
- Optimisation des amortisseurs avec la pose de 4 sleeved dampers
- Pistons teflon réalisés par Kedal
- Modif du support d’accu afin de loger un lipo shorty
- Slipper de Super Astute rere
- Esc HK X-Car 60A
- Brushless Sky RC Ares Pro Comp. 17.5T (la limite pour la course est de 13.5T)
- Pneus Schum Cut Stagger à l’avant et Cactus à l’arrière :
Je roule également en 4WD 87-88 avec mon Cat XLS Masami qui a quelques spécificités comparé au modèle de boîte :
- Transmission pro
- Bras supérieurs réglables Muzzoom
- Direction sur roulement Muzzoom
- Aileron et son support de moderne
- Pistons teflon réalisé par Kedal
- Barre anti-rouli arrière
- Esc X-Car 60A
- Brushless Reds Racing 13.5T (la limite pour la course est de 10.5)
- Pneus Cactus Fusion à l’avant, Cactus à l’arrière.
- Ressorts option bleu (les plus durs) plus courts que les normaux à l’arrière :
Une petite dernière session avec Chris_86 a eu lieu il y a moins de 2 semaine sur le circuit de Castelnau, afin de finir de préparer les autos et d’entraîner le pilote surtout...
L’euro masters a débuté pour moi, enfin le trajet pour y aller... mes bolides sont bien calées dans leur boî-boîte :
To be continued....