:lol: :lol:
18-19mm c’est pour devant ?
La prochaine fois, je remonterai l’avant pour voir, il faut aussi que je teste la barre anti-roulis arrière et accessoirement que je règle l’ensemble esc brushless

:lol: :lol:
Je voulais dire que la garde au sol moyenne est vers 18 ou 19 mm, par ex 19 devant et 20 derriere ou 18/19 ou 19/19 etc.
Je vois que tu connais aussiKaminagayuchi a écrit : 12 janv. 2019, 20:11 On veut passer au plus près pour perdre le moins de temps... sauf que parfois, on reste planté comme une m.... :lol:
Ok, merci pour les valeurs, faut que je regarde à combien je suis![]()
:top: Si elle est trop chahutée par l'etat de la piste leve la un peu l'AV ET AR mais elle sera moins vive.Kaminagayuchi a écrit : 13 janv. 2019, 13:24
J’ai tenu compte de vos commentaires, j’ai réhaussé l’avant en pré-contraignant les ressorts :
Ouais, c’est super frustrant... et j’ai pas de ramasseur... :-Deugine a écrit : 13 janv. 2019, 16:56Je vois que tu connais aussiKaminagayuchi a écrit : 12 janv. 2019, 20:11 On veut passer au plus près pour perdre le moins de temps... sauf que parfois, on reste planté comme une m.... :lol:
Ok, merci pour les valeurs, faut que je regarde à combien je suis![]()
![]()