Tu passes par un hébergeur, comme zupimages par exemple. Tu upload tes images et tu post en utilisant le lien pour forums
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
salut pour les caches , c est tres simple tu prend du scotch de carrossier , que tu colle a l exterieur , tu trace les contours au crayon , puis tu decolle , tu decoupe , et tu recolle a l interieur , j ai fait ca sur la mienne
gravedigger21 a écrit : 02 sept. 2018, 07:57
tu pourra nous mettre une photo de la planche d'autocollant et nous dire si la qualiter est au rendez-vous ? je lorgne sur plusieurs planches chez eux mais pour monster truck ...
salut ,
pour avoir commandé il y a longtemps plusieurs planches d'un coup , la qualitée n' est au rendez vous, mais elles ont le mérite d etre la ...
gravedigger21 a écrit : 02 sept. 2018, 07:57
tu pourra nous mettre une photo de la planche d'autocollant et nous dire si la qualiter est au rendez-vous ? je lorgne sur plusieurs planches chez eux mais pour monster truck ...
salut ,
pour avoir commandé il y a longtemps plusieurs planches d'un coup , la qualitée n' est au rendez vous, mais elles ont le mérite d etre la ...
moi je les trouve plutot bien ces ^planches , le seul petit reproche , c est le manque de certains motifs par rapport a l oirigine , bon , rien de tres grave , voici la mienne :