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Re: TA03R-TRF sous blister

Publié : 22 août 2018, 19:59
par Finalement
julien38 a écrit :
Harchypter a écrit :
julien38 a écrit :
:salut: salut. content que tu passe de temps en temps sur le forum morgan!!!

désolé mais... mes r33... je les garde...!!! :ange:
il y en a une sur la baie mais pour 160$... c'est des malade!!! et j'ai vue une nismo ta02 complète neuve mais monter a 350$...

au pire il y a la r33 loctite en réédition sur le tt01.... sa peut dépanner...et permet de Runner comme un sale histoire de rayer se châssis comme il se doit!! :censure: :smoke:

A+!!
Je veux la Kure! :-D Pour les jantes, je pense que celles de la Toyota Toms Supra (50672) pourront convenir. Celles d'origine ont l'air introuvables... à l'exception d'une paire sur la baie en ce moment, mais j'ai besoin de 4 roues. :ange:
La kure est moins jolie que la clarion je trouve (au niveau de la forme de la carro, le deco est plus jolie en revanche)
plus qu'a en trouver une!!
Tu as oublié de mentionner la Calsonic aussi.

Je suis d’accord avec toi, la Clarion est là plus’ belle, sans doute parce que c’est celle qui se rapproche le plus de la LM Édition Road Version :love:

Re: TA03R-TRF sous blister

Publié : 22 août 2018, 20:14
par Harchypter
Finalement a écrit :
julien38 a écrit :
Harchypter a écrit :
Je veux la Kure! :-D Pour les jantes, je pense que celles de la Toyota Toms Supra (50672) pourront convenir. Celles d'origine ont l'air introuvables... à l'exception d'une paire sur la baie en ce moment, mais j'ai besoin de 4 roues. :ange:
La kure est moins jolie que la clarion je trouve (au niveau de la forme de la carro, le deco est plus jolie en revanche)
plus qu'a en trouver une!!
Tu as oublié de mentionner la Calsonic aussi.

Je suis d’accord avec toi, la Clarion est là plus’ belle, sans doute parce que c’est celle qui se rapproche le plus de la LM Édition Road Version :love:
Je me demande si la Clarion ne serait pas plus large (200mm)...

Re: TA03R-TRF sous blister

Publié : 22 août 2018, 21:10
par Finalement
Harchypter a écrit :
Finalement a écrit :
julien38 a écrit :
La kure est moins jolie que la clarion je trouve (au niveau de la forme de la carro, le deco est plus jolie en revanche)
plus qu'a en trouver une!!
Tu as oublié de mentionner la Calsonic aussi.

Je suis d’accord avec toi, la Clarion est là plus’ belle, sans doute parce que c’est celle qui se rapproche le plus de la LM Édition Road Version :love:
Faudrait que je regarde quand j’en aurais l’occasion, sinon Julien si tu peux regarder car les miennes sont chez un ami en attendant l’an maison...

Je me demande si la Clarion ne serait pas plus large (200mm)...

Re: TA03R-TRF sous blister

Publié : 22 août 2018, 22:58
par julien38
Harchypter a écrit :
Finalement a écrit :
julien38 a écrit :
La kure est moins jolie que la clarion je trouve (au niveau de la forme de la carro, le deco est plus jolie en revanche)
plus qu'a en trouver une!!
Tu as oublié de mentionner la Calsonic aussi.

Je suis d’accord avec toi, la Clarion est là plus’ belle, sans doute parce que c’est celle qui se rapproche le plus de la LM Édition Road Version :love:
Je me demande si la Clarion ne serait pas plus large (200mm)...
je te dirait sa demain si tu veut, je les ait toute ont pourra comparer.

Re: TA03R-TRF sous blister

Publié : 22 août 2018, 23:24
par Harchypter
julien38 a écrit :
Harchypter a écrit :
Finalement a écrit :
Tu as oublié de mentionner la Calsonic aussi.

Je suis d’accord avec toi, la Clarion est là plus’ belle, sans doute parce que c’est celle qui se rapproche le plus de la LM Édition Road Version :love:
Je me demande si la Clarion ne serait pas plus large (200mm)...
je te dirait sa demain si tu veut, je les ait toute ont pourra comparer.
Ce serait sympa. Le TA03R TRF est en voie large (arrière), ce qui correspond à une largeur (avec les roues d'origine) de 190mm environ...

Re: TA03R-TRF sous blister

Publié : 23 août 2018, 22:52
par Harchypter
:salut:
Petites questions:
1) Les pneus de la boîte (slicks de type A) me paraissent très... collants au toucher. Est-ce normal ou un effet du temps?
2) Pour les puristes... est-il raisonnable d'utiliser les jantes d'origine (TA-53232) car j'ai l'impression qu'il est difficile de les trouver en noir?

Re: TA03R-TRF sous blister

Publié : 24 août 2018, 06:49
par marcolino
Oui de mémoire les sticks type A sont très collants. Ils sont prévus pour rouler sur des pistes à peu de grip.
Pour les jantes il vaut mieux les conserver intactes car effectivement en trouver devient très difficile.

Re: TA03R-TRF sous blister

Publié : 24 août 2018, 09:35
par Finalement
Harchypter a écrit ::salut:
Petites questions:
1) Les pneus de la boîte (slicks de type A) me paraissent très... collants au toucher. Est-ce normal ou un effet du temps?
2) Pour les puristes... est-il raisonnable d'utiliser les jantes d'origine (TA-53232) car j'ai l'impression qu'il est difficile de les trouver en noir?


Oui très compliqué, voir impossible à trouver, moi je me suis rabattu sur la version renforcée, que l'on trouve encore sous la nef 53335.

Pour tes pneus, je n'ai pas souvenir que les sticks renforcés type A était "poisseux". C'est généralement plus le cas avec des versions "super grip"



edit : j'ai répondu sans avoir lu la réponse de marco, peut être que je me trompe du coup, je confond peut être avec d'autres pneus slick

Re: TA03R-TRF sous blister

Publié : 24 août 2018, 11:49
par Harchypter
Je crois que ces jantes vont donc refaire un petit tour sous cellophane pour quelques années. :-D
Sinon, en blanc, elles sont facilement trouvables.
Autre chose: je pensais aposer un covering sous le châssis en carbone pour le protéger, mais j'ai un peu peur que la fine feuille avec le dessin des mailles ne s'arrache le jour où je déciderais de l'enlever. Elle se décolle déjà un peu sur les bords du stabilisateur (l'effet du temps peut-être...). :roll:
Image

Re: TA03R-TRF sous blister

Publié : 24 août 2018, 13:52
par Harchypter
Finalement a écrit :
Harchypter a écrit ::salut:
Petites questions:
1) Les pneus de la boîte (slicks de type A) me paraissent très... collants au toucher. Est-ce normal ou un effet du temps?
2) Pour les puristes... est-il raisonnable d'utiliser les jantes d'origine (TA-53232) car j'ai l'impression qu'il est difficile de les trouver en noir?


Oui très compliqué, voir impossible à trouver, moi je me suis rabattu sur la version renforcée, que l'on trouve encore sous la nef 53335.

Pour tes pneus, je n'ai pas souvenir que les sticks renforcés type A était "poisseux". C'est généralement plus le cas avec des versions "super grip"



edit : j'ai répondu sans avoir lu la réponse de marco, peut être que je me trompe du coup, je confond peut être avec d'autres pneus slick
J'ai des pneus en 24mm du même type, mais ils ne collent pas comme ça. Leurs 20 ans d'âge peut-être? :bizarre: