mauvais payeur

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Goma666
Membre

Re: mauvais payeur

Message par Goma666 »

je suis acheteur et vendeur sur ebay.
j'ai déjà eu des cas comme toi, mais jamais eu de problémes.
en tant que vendeur, je connait trés bien mes dates de fin de vente, puisque je regarde réguliérement si j'ai des questions ou des offres de potentiels acheteurs.
dés que la vente est finie, je contacte l'acheteur (voir les modalités de paiements, de livraisons...)
si je n'ai pas de réponse aprés 1 semaines, je refais un mail...
et si vraiment ensuite ça ne va pas, je regarde du coté d'ebay les possibilités de recours/litiges . je ne sais pas te les dire par coeur, car je n'ai eu que rarement a l'utilisé, mais ça c'est toujours trés bien passé.

la réponse de certains acheteurs "en retard", c'est souvent, "je n'ai plus fait attention que j'avais fait une offre" "je n'ai pas vérifier mes mails" " je n'étais pas joignable"...bon, peu importe les excuses sont faites pour ça :-)

en tant que moi même acheteur, a moins que j'utilise un robot (ce que je ne fait jamais (parceque j'ai jamais compris)) je suis mes offres de trés prés si je veux vraiment gagné...mais de toutes façon, que se soit un forum ou ebay je me connecte en moyenne entre 5 et 10x par jour...
j'ai toujours contacté le vendeur le jour même de fin, avant d'avaoir de ses nouvelles ...

en résumé, faut pas trop vite dire "arnaque" "mauvais payeur"... ebay (et ou paypal) savent trés bien gérer les littiges...j'ai toujours étais crédité soit des frais de vente ou de l'argent envoyé. ;)
fiestix85
Membre

Re: mauvais payeur

Message par fiestix85 »

:salut:
j'avais oublié ce post, finalement je n'ai jamais eu de nouvelle du vendeur, comme quoi la première impression :)
Répondre