Avante: lèves toi et roule!
-
Re: Avante: lèves toi et roule!
:lol: :lol: ah oui c'est truffé de puriste par ici! sacrilège j'avais même pas capté
ok prochaine fois elle sera montée avec l'autre jeu avec picots!
ok prochaine fois elle sera montée avec l'autre jeu avec picots!
-
:salut:
j'avais oublié comment l'Avante est belle a voir évoluer
elle a une gueule de squale et fait vachement profilée; c'est un plaisir qui revient petit à petit de piloter
retour à la casa
:-D
mieux comme ça;
dites, si vous avez une technique pour verrouiller ce différentiel central je suis preneur: j'ai bien essayé plusieurs fois mais j'ai toujours des glissements, j'ai bloqué le coté d'entrée du cardan pour bien pouvoir serrer et pensait que ç'était sérré "au max" mais ça n'a pas marché
thanks
j'avais oublié comment l'Avante est belle a voir évoluer
elle a une gueule de squale et fait vachement profilée; c'est un plaisir qui revient petit à petit de piloter
retour à la casa
:-D
mieux comme ça;
dites, si vous avez une technique pour verrouiller ce différentiel central je suis preneur: j'ai bien essayé plusieurs fois mais j'ai toujours des glissements, j'ai bloqué le coté d'entrée du cardan pour bien pouvoir serrer et pensait que ç'était sérré "au max" mais ça n'a pas marché
thanks
- julien-32
- Membre
Pour ton pb de diff, as tu simplement nettoyer ton ancien diff ou l'as tu refait en changeant les billes et les plateaux pressure ?
-
ahhh j'y pensais à cette piste... oui je l'ai refait, mais plutôt révisé oui. Je n'ai pas changé les billes ni les plateaux
tu penses à une usure de ce coté? c'est possible
tu penses à une usure de ce coté? c'est possible
- julien-32
- Membre
Ça peut être une piste, sur le diff de mon astute j'ai rajouté une rondelle pour le durcir.
En piochant des les pièces d'egress, tu peux soit supprimer le diff central soit mettre la roue libre.
En piochant des les pièces d'egress, tu peux soit supprimer le diff central soit mettre la roue libre.
-
merci je vais voir du coté des pièces d'egress
- alda
- Membre
felicitations tu as une superbe voiture ( et ces jantes alu sont justes mortelles!!) en plus ton reportage sur ta restauration est tres bien fait :top:
- stingray-63
- Membre
Une tuerie l'avante. J'ai restauré celle de mon père l'an dernier à cette époque à peu près. Toujours un bonheur de voir cette bête évoluer. Avec toujours ses casses redibitoires de fusée en zamac. Le montage est beaucoup plus poussé que l egress mais beaucoup moins fiable ;p.
Une jolie resto et de magnifiques jantes alu.
Une jolie resto et de magnifiques jantes alu.
-
merci les gars
du coup ça roule j'en profite
@+ sur le fofo
du coup ça roule j'en profite
@+ sur le fofo
-
Je suis en train de finir le montage de ma re edition. Un reve que je n’ai pas pu me payer a l’epoque
Bravo pour làremise en route
Bravo pour làremise en route