Je reprends donc tout depuis le début...
Et si j'essayais dans l'autre sens, moteur vers le bas :roll:
Deux platines découpées vite fait, et voilà :
ça marche ! J'adopte donc cette configuration :top:
Et avant de monter définitivement la boite sur le châssis, je scalérise un peu celle-ci en récupérant des accessoires sur le faux moteur d'origine. Je démonte donc les collecteurs :
Et en coupe une tranche pour être conforme au vrai moteur :
Pour le reste, faudra que je le fasse moi-même...
A noter que sur le CAPO, le groupe moto-propulseur est parfaitement reproduit !
Puis je visse les collecteurs sur la boite de vitesse, après perçage et taraudage (le carter de ma boîte est en alu) :
Je fabrique les supports définitifs, en réussissant même à caser le servo de boite :
J'ai utilisé pour la commande de boite la biellette et la tringlerie de la boite de transfert.
Quand à cette dernière, j'ai bloqué à l'aide de bague la commande.
Essai de roulage, nickel, plus rien à voir
Et je suis surpris par le silence de fonctionnement !
Bon, je peaufine les réglages, rangent les fils, et passe à la scalérisation de la cabine !
A+
Joël