fusées, amortisseurs, divers
- Alfaccc
- Modérateur
Re: Amortisseurs & carrosseries buggy
non,une seule version du Salute,je pense qu'il s'agit bien d'une carro de Salute,mais elle a ete decoupee d'une facon differente des autres(peinte aussi d'ailleurs)pour s'adapte a un autre buggy amha.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Finalement
- Membre
Mes yeux m’ont bernés... le visuel avec le nez un peu plongeant, les découpes differentes et la peinture spéciale ont eu raison de ma clairvoyance.Alfaccc a écrit :non,une seule version du Salute,je pense qu'il s'agit bien d'une carro de Salute,mais elle a ete decoupee d'une facon differente des autres(peinte aussi d'ailleurs)pour s'adapte a un autre buggy amha.
laurent
Pardon d’avoir insisté, j’ai cru pouvoir l’espace d’ub instant mettre vos savoirs en defaut tanpis
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
- Zackouille
- Membre
coucou
alors oui y a deux versions de salute, la "bleue" et la "rouge" (avec un effet bulle plus proéminente et avancée)
, et la c'est 4 "Bleue" mais c'est vrai que celle de droite est peinte sans les fenestrons sur les cotés, et que le nez a pris cher et est découpé "bizarre"
mais c'est bien les 4 meme
amicalement
Z
alors oui y a deux versions de salute, la "bleue" et la "rouge" (avec un effet bulle plus proéminente et avancée)
, et la c'est 4 "Bleue" mais c'est vrai que celle de droite est peinte sans les fenestrons sur les cotés, et que le nez a pris cher et est découpé "bizarre"
mais c'est bien les 4 meme
amicalement
Z
- alda
- Membre
Re: Chassis Buggy électrique 1:10
je confirme il s'agit d'un procat de chez schumacher.
marque bien moins representée ( a mon avis a tord) dans le vintage que tamiya ou kyosho
si jamais tu sais pas quoi en faire... :roll: il sera content de rejoindre deux de ses freres :-D
- PapaOurs
- Membre
L'hallu cette courroie qui passe sous le chassis!!
Il y a un vrai carter qui la protège ?
Il y a un vrai carter qui la protège ?
-
- Membre
Je trouverai bien quoi en faire Je cherche pas spécialement à m'en séparer mais si tu as un échange à proposer contre un modèle Tamiya, pourquoi pas.alda a écrit : je confirme il s'agit d'un procat de chez schumacher.
marque bien moins representée ( a mon avis a tord) dans le vintage que tamiya ou kyosho
si jamais tu sais pas quoi en faire... :roll: il sera content de rejoindre deux de ses freres :-D
Sinon effectivement, la courroie sous le chassis ça choque un peu. Je crois qu'il n'y a qu'une baignoire lexan sous le chassis pour la protéger.
- alda
- Membre
je n'ai pas de tamiya mis a part un trf501x dont je ne souhaite pas me separer, sinon oui il y a une baignoire pour proteger la courroie , tu peux commander un ensemble pour un prix tres correct (30-35€€ je crois) chez haskins /penguin sur ebaydidcos a écrit :Je trouverai bien quoi en faire Je cherche pas spécialement à m'en séparer mais si tu as un échange à proposer contre un modèle Tamiya, pourquoi pas.alda a écrit : je confirme il s'agit d'un procat de chez schumacher.
Sinon effectivement, la courroie sous le chassis ça choque un peu. Je crois qu'il n'y a qu'une baignoire lexan sous le chassis pour la protéger.
-
- Membre
Oui merci, j'ai vu que TBG faisait aussi cet ensemble carro/baignoire. Je sais pas si je vais le prendre chez penguin ou Tbg. Les tiens sont des penguin?Manque aussi les support servo (dispo sur ebay), le système de montage de l'aileron et la couronne.alda a écrit : je n'ai pas de tamiya mis a part un trf501x dont je ne souhaite pas me separer, sinon oui il y a une baignoire pour proteger la courroie , tu peux commander un ensemble pour un prix tres correct (30-35€€ je crois) chez haskins /penguin sur ebay
J'ai visiblement un slipper, qui n'existe pas sur le manuel. Une idée de la couronne que je peux mettre la dedans?
- alda
- Membre
:salut:
je dois avoir les supports servo , si j'en ai c'est cadeau ( juste les frais d'envoi ) pour la couronne faut que je regarde si j'ai ca egalement mais ce n'est pas une couronne d'origine a priori qui se monte dessus ( je pense un modele en tufnol) donne moi le diametre au niveau de la fixation que je regarde si j'ai ça.
en ce qui concerne les carro je prend toutes mes carro de schum chez penguin (je lui en ai achete une dizaine), c'est souvent moins cher que chez tbg, la livraison est assez rapide ( env 1semaine) et jamais eu aucun soucis .
enfin pour le support /fixation ça j'ai pas et c'est pas facile a trouver
je dois avoir les supports servo , si j'en ai c'est cadeau ( juste les frais d'envoi ) pour la couronne faut que je regarde si j'ai ca egalement mais ce n'est pas une couronne d'origine a priori qui se monte dessus ( je pense un modele en tufnol) donne moi le diametre au niveau de la fixation que je regarde si j'ai ça.
en ce qui concerne les carro je prend toutes mes carro de schum chez penguin (je lui en ai achete une dizaine), c'est souvent moins cher que chez tbg, la livraison est assez rapide ( env 1semaine) et jamais eu aucun soucis .
enfin pour le support /fixation ça j'ai pas et c'est pas facile a trouver
-
- Membre
Re: amortisseurs, fusées et divers
:salut: je te fais un mp.
Ajout de pièces de train avant, d'axes de roues et de pistons d'amortisseurs.
Ajout de pièces de train avant, d'axes de roues et de pistons d'amortisseurs.