fusées, amortisseurs, divers

Rendez-vous des bouts et morceaux de soldats inconnus de la RC.
Mais pas inconnus pour longtemps...
Alfaccc
Modérateur

Re: Amortisseurs & carrosseries buggy

Message par Alfaccc »

non,une seule version du Salute,je pense qu'il s'agit bien d'une carro de Salute,mais elle a ete decoupee d'une facon differente des autres(peinte aussi d'ailleurs)pour s'adapte a un autre buggy amha.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Finalement
Membre

Message par Finalement »

Alfaccc a écrit :non,une seule version du Salute,je pense qu'il s'agit bien d'une carro de Salute,mais elle a ete decoupee d'une facon differente des autres(peinte aussi d'ailleurs)pour s'adapte a un autre buggy amha.

laurent
Mes yeux m’ont bernés... le visuel avec le nez un peu plongeant, les découpes differentes et la peinture spéciale ont eu raison de ma clairvoyance.

Pardon d’avoir insisté, j’ai cru pouvoir l’espace d’ub instant mettre vos savoirs en defaut tanpis :P
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Zackouille
Membre

Message par Zackouille »

coucou

alors oui y a deux versions de salute, la "bleue" et la "rouge" (avec un effet bulle plus proéminente et avancée)
ImageImage
, et la c'est 4 "Bleue" mais c'est vrai que celle de droite est peinte sans les fenestrons sur les cotés, et que le nez a pris cher et est découpé "bizarre"
mais c'est bien les 4 meme ;)
amicalement
Z
alda
Membre

Re: Chassis Buggy électrique 1:10

Message par alda »

didcos a écrit :Je cherche à identifier ce buggy 1:10. Jusqu'à maintenant je sèche....

Image

Image

Je pense qu'il doit manquer quelques pièces.

je confirme il s'agit d'un procat de chez schumacher.
marque bien moins representée ( a mon avis a tord) dans le vintage que tamiya ou kyosho
si jamais tu sais pas quoi en faire... :roll: il sera content de rejoindre deux de ses freres :-D
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

L'hallu cette courroie qui passe sous le chassis!!
Il y a un vrai carter qui la protège ?
didcos
Membre

Message par didcos »

alda a écrit : je confirme il s'agit d'un procat de chez schumacher.
marque bien moins representée ( a mon avis a tord) dans le vintage que tamiya ou kyosho
si jamais tu sais pas quoi en faire... :roll: il sera content de rejoindre deux de ses freres :-D
Je trouverai bien quoi en faire ;) Je cherche pas spécialement à m'en séparer mais si tu as un échange à proposer contre un modèle Tamiya, pourquoi pas.

Sinon effectivement, la courroie sous le chassis ça choque un peu. Je crois qu'il n'y a qu'une baignoire lexan sous le chassis pour la protéger.
alda
Membre

Message par alda »

didcos a écrit :
alda a écrit : je confirme il s'agit d'un procat de chez schumacher.
Je trouverai bien quoi en faire ;) Je cherche pas spécialement à m'en séparer mais si tu as un échange à proposer contre un modèle Tamiya, pourquoi pas.

Sinon effectivement, la courroie sous le chassis ça choque un peu. Je crois qu'il n'y a qu'une baignoire lexan sous le chassis pour la protéger.
je n'ai pas de tamiya mis a part un trf501x dont je ne souhaite pas me separer, sinon oui il y a une baignoire pour proteger la courroie , tu peux commander un ensemble pour un prix tres correct (30-35€€ je crois) chez haskins /penguin sur ebay
didcos
Membre

Message par didcos »

alda a écrit : je n'ai pas de tamiya mis a part un trf501x dont je ne souhaite pas me separer, sinon oui il y a une baignoire pour proteger la courroie , tu peux commander un ensemble pour un prix tres correct (30-35€€ je crois) chez haskins /penguin sur ebay
Oui merci, j'ai vu que TBG faisait aussi cet ensemble carro/baignoire. Je sais pas si je vais le prendre chez penguin ou Tbg. Les tiens sont des penguin?Manque aussi les support servo (dispo sur ebay), le système de montage de l'aileron et la couronne.

J'ai visiblement un slipper, qui n'existe pas sur le manuel. Une idée de la couronne que je peux mettre la dedans?

Image
alda
Membre

Message par alda »

:salut:
je dois avoir les supports servo , si j'en ai c'est cadeau ( juste les frais d'envoi ) pour la couronne faut que je regarde si j'ai ca egalement mais ce n'est pas une couronne d'origine a priori qui se monte dessus ( je pense un modele en tufnol) donne moi le diametre au niveau de la fixation que je regarde si j'ai ça.
en ce qui concerne les carro je prend toutes mes carro de schum chez penguin (je lui en ai achete une dizaine), c'est souvent moins cher que chez tbg, la livraison est assez rapide ( env 1semaine) et jamais eu aucun soucis .
enfin pour le support /fixation ça j'ai pas et c'est pas facile a trouver
didcos
Membre

Re: amortisseurs, fusées et divers

Message par didcos »

:salut: je te fais un mp.

Ajout de pièces de train avant, d'axes de roues et de pistons d'amortisseurs.
Répondre