Page 3 sur 6
Re: Bilan de rentrée 2017 ... mon dieu...
Publié : 04 nov. 2017, 15:39
par PapaOurs
PapaOurs a écrit :
Je dois être maso, maintenant que c'est fait, je vais devoir passer du temps à réglé cette machine qui demande que ça... et je ne sais même pas si j'en suis capable.
Ayez ... tous est réglable... y a plus qu' a tester.... accu en charge !!!
Re: Bilan de rentrée 2017 ... mon dieu...
Publié : 30 nov. 2017, 09:49
par PapaOurs
Bon bah en fait, je m'en sort pas si mal...
les TL01 : check, reste à coller une bonne motorisation sur le ONroad.
Monster Beetle : trouver un chassis...
Landmax : trouver une solution pour usiner cette putaing de pièce
le E-RX0 : check et re !!! reste le plaisir...
le Pirate : Check !! il est fait pour prendre et il le fait bien.
le Lunch Box : Check et plus !!! que du bonheur !!!
le Tiger ( Royal ripper) : il est au chaud sur l'étagère..... :sad:
le FF01 : toujours lui trouver un diff de TA03 et poursuivre le boulot le Next Generation
Le Rat's bull : en cours
Le MRX 4x2 : remettre son chassis d'origine et mouler la carro d'origine
Le MRX 4x4 : remonter la bête, trouver un moteur et mouler la carro d'origine
L'Ultima "pro" : en cours
Proto FF TT : check mais en attente de pignon pour tester différent rapport.
le M03 : comprendre pourquoi une des roues à moins de roue libre que l'autre, bien que la voiture fonctionne bien et "fort".
Le TA02-T : essai en brushless en cours....
Re: Bilan de rentrée 2017 ... mon dieu...
Publié : 01 déc. 2017, 18:46
par PapaOurs
PapaOurs a écrit :PapaOurs a écrit :
Je dois être maso, maintenant que c'est fait, je vais devoir passer du temps à réglé cette machine qui demande que ça... et je ne sais même pas si j'en suis capable.
Ayez ... tous est réglable... y a plus qu' a tester.... accu en charge !!!
Bon bah après un petit check d'après roulage, un caillou à du passer dans le diff ARR... la courroie est pas belle...... 1000 fois remettre sur l'ouvrage...
Re: Bilan de rentrée 2017 ... mon dieu...
Publié : 19 déc. 2017, 10:05
par PapaOurs
PapaOurs a écrit :PapaOurs a écrit :PapaOurs a écrit :
Je dois être maso, maintenant que c'est fait, je vais devoir passer du temps à réglé cette machine qui demande que ça... et je ne sais même pas si j'en suis capable.
Ayez ... tous est réglable... y a plus qu' a tester.... accu en charge !!!
Bon bah après un petit check d'après roulage, un caillou à du passer dans le diff ARR... la courroie est pas belle...... 1000 fois remettre sur l'ouvrage...
Bon là, je dois plus pouvoir faire grand chose à part optimiser les réglages... voir le sujet :-D :-D :-D
Re: Bilan de rentrée 2017 ... mon dieu...
Publié : 19 déc. 2017, 10:14
par PapaOurs
PapaOurs a écrit :Bon bah en fait, je m'en sort pas si mal...
les TL01 : check, reste à coller une bonne motorisation sur le ONroad.
Monster Beetle : trouver un chassis...
Landmax : trouver une solution pour usiner cette putaing de pièce
le E-RX0 : check et re !!! reste le plaisir...
le Pirate : A refaire ! Après la sortie skate park, son nouveau combo arrive et je dois trouver une carro
le Lunch Box : Check et plus !!! que du bonheur !!! et mieux que ça avec ces BAR, je l'adore cette voiture
le Tiger ( Royal ripper) : il est au chaud sur l'étagère..... :sad:
le FF01 : toujours lui trouver un diff de TA03 et poursuivre le boulot sur le Next Generation
Le Rat's bull : en cours
Le MRX 4x2 : remettre son chassis d'origine et mouler la carro d'origine
Le MRX 4x4 : remonter la bête, trouver un moteur et mouler la carro d'origine
L'Ultima "pro" : en cours
Proto FF TT : check mais en attente de pignon pour tester différent rapport(pignon sur le bureau ).
le M03 : comprendre pourquoi une des roues à moins de roue libre que l'autre, bien que la voiture fonctionne bien et "fort".
Le TA02-T : essai en brushless : CHECK !!! nickel chrome, voir la vidéo sur son post
Re: Bilan de rentrée 2017 ... mon dieu...
Publié : 11 janv. 2018, 11:14
par PapaOurs
Ça progresse !!!!
les TL01 : check, reste à coller une bonne motorisation sur le ONroad.
Monster Beetle : trouver un chassis...
Landmax : trouver une solution pour usiner cette putaing de pièce
le E-RX0 : check et re !!! reste le plaisir...
le Pirate :Refait !! en attente des essais !!!
le Lunch Box : Check et plus !!! que du bonheur !!! et mieux que ça avec ces BAR, je l'adore cette voiture :new:
A tester avec ces roues de Monster Beetle !!!
le Tiger ( Royal ripper) : il est au chaud sur l'étagère..... :sad:
le FF01 : toujours lui trouver un diff de TA03 et poursuivre le boulot sur le Next Generation
Le Rat's bull : Modif faite, les lipo stick rentrent, en attente d'un vrai essai
Le MRX 4x2 : remettre son chassis d'origine et mouler la carro d'origine
Le MRX 4x4 : remonter la bête, trouver un moteur et mouler la carro d'origine
L'Ultima "pro" : en cours
Proto FF TT : check mais en attente de pignon pour tester différent rapport(pignon sur le bureau ).
le M03 : comprendre pourquoi une des roues à moins de roue libre que l'autre, bien que la voiture fonctionne bien et "fort".
Le TA02-T : essai en brushless : CHECK !!! nickel chrome, voir la vidéo sur son post
Prochaine sortie : test du Pirate, du Rat's Bull, de Lunchy... c'est le plus dur, trouver du temps !
Re: Bilan de rentrée 2017 ... mon dieu...
Publié : 12 janv. 2018, 12:23
par eugine
:top:
Re: Bilan de rentrée 2017 ... mon dieu...
Publié : 18 janv. 2018, 09:45
par PapaOurs
Bon en fait, ça suffit pas, donc j'en rajoute une couche
les TL01 : check, reste à coller une bonne motorisation sur le ONroad.
Monster Beetle : trouver un chassis...
Landmax : trouver une solution pour usiner cette putaing de pièce
le E-RX0 : check et re !!! reste le plaisir...
le Pirate :Refait !! en attente des essais !!!
le Lunch Box : Check et plus !!! que du bonheur !!! et mieux que ça avec ces BAR, je l'adore cette voiture :new:
A tester avec ces roues de Monster Beetle !!! :new:
Bon en fait il a récupèré des roues de Black Foot ......
le Tiger ( Royal ripper) : il est au chaud sur l'étagère..... :sad:
le FF01 : toujours lui trouver un diff de TA03 et poursuivre le boulot sur le Next Generation
Le Rat's bull : Modif faite, les lipo stick rentrent, en attente d'un vrai essai
Le MRX 4x2 : remettre son chassis d'origine et mouler la carro d'origine
Le MRX 4x4 : remonter la bête, trouver un moteur et mouler la carro d'origine
L'Ultima "pro" : en cours, :new: reprise du chassis et de la platine pour avoir le même aspect, faut être patient... la amoureux du full stock vont pleurer
Proto FF TT : check mais en attente de pignon pour tester différent rapport(pignon sur le bureau ).
le M03 : comprendre pourquoi une des roues à moins de roue libre que l'autre, bien que la voiture fonctionne bien et "fort". :new: 3eme démontage et je comprends pas pourquoi une roue tourne moins vite
Le TA02-T : essai en brushless : CHECK !!! nickel chrome, à voir bientôt la vidéo sur son post :new: Vidéo en mode Brushless au montage
:new: :new:
VLB II : en cours de montage en proche origine : vario + moteur axial 20T; barre de fixation de carro qui feront office de barre anti-rapprochement, 5eme amorto déjà en place et zou ( Je crois que je vais mettre les rétro de coté), j'en cherche toujours 2 autres pour faire une triplette de clone.
Prochaine sortie : test du Pirate, du Rat's Bull, de Lunchy... et le E-RX10 pour les nouveaux réglages.... c'est le plus dur, trouver du temps !
Re: Bilan de rentrée 2017 ... mon dieu...
Publié : 23 janv. 2018, 17:18
par PapaOurs
Le temps refusant obstinément de me laisser une fenêtre, je m'énerve et du coup un petit combo Turnigy 10.5 et l'ESC 80A
Toujours le même que pour Rozie ou le TA02-T.
Mais sur quelle voiture va t-il allez???? Est ce qu'il irait bien sur le MRX 4x4 ??
Re: Bilan de rentrée 2017 ... mon dieu...
Publié : 19 févr. 2018, 11:25
par PapaOurs
Bon vu que l'on ne peut pas rouler avec ce temps de merde.... et ben les projets augmentent. Grâce à certains l'idée d'un pro-truck me tarabuste... mais je dois finir les autres projets d’abord. On cherche la motivation où on peut.
Donc la Team Des Ours est en cours. Sur base de châssis CW-01, je vais finir par pouvoir le démonter les yeux fermer. Il me reste qu'un seul châssis à trouver alors si quelqu'un en a 1 qui traîne.
Pour l’instant, Lunchy reste le patron, optionné à ma façon et sa carro de Combi qui va changer bientôt ( encore en combi).
Puis Lèche-Botte, carro violette, moteur axial 20T et vario à réglage par vis (un quicrun 1060 prendra place dés que les doigts de mon MiniNours seront affûtés). Ensuite VLB II, avec une carro de Midnight Pumpkin silver. Mécaniquement, ils auront tous la même chose.
Fix prévu : barre anti-rapprochement AV et AR, renfort de Barre anti-wheeling, support de carro alu et 5eme amorto.
Tri des moteurs brushed, je sais pas ce qu'ils valent tous mes certains sont fatigués à priori.
En cours aussi, le tri et nettoyage du stock pièce MRX et des pièces alu pour l'Ultima.