toms, mcs ou autre...

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: toms, mcs ou autre...

Message par alda »

Zackouille a écrit :perso qui ne suis pas un grand fan de cette carro, meme si bon, c'est une optima mid alors ca passe... tu as reussi a en faire une tres tres joli auto
la prochaine tu pense le Bleu metal, et jaune, genre Avante... :D
bref, j'adore ... as usual... :D :love: :love:
Z
ma prochaine carro (optima pro) sera effectivement bleu metal et il y aura bien du jaune mais aussi du rouge et du gris metal :bizarre:
pour ce qui est de l'avante comme je te disais tout a l'heure , ca sera pour bien plus tard et elle ne sera certainement pas box art ... :lol: ( quoique une avante black edition... :-D )

ps: t'as vu mon astuce de backer en gold pour avoir un parebrise teinte ca marche bien :smoke:
Avatar de l’utilisateur
tintin74
Membre
Messages : 684
Inscription : 02 sept. 2014, 17:08
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: toms, mcs ou autre...

Message par tintin74 »

alda a écrit :
Zackouille a écrit :perso qui ne suis pas un grand fan de cette carro, meme si bon, c'est une optima mid alors ca passe... tu as reussi a en faire une tres tres joli auto
la prochaine tu pense le Bleu metal, et jaune, genre Avante... :D
bref, j'adore ... as usual... :D :love: :love:
Z
ma prochaine carro (optima pro) sera effectivement bleu metal et il y aura bien du jaune mais aussi du rouge et du gris metal :bizarre:
pour ce qui est de l'avante comme je te disais tout a l'heure , ca sera pour bien plus tard et elle ne sera certainement pas box art ... :lol: ( quoique une avante black edition... :-D )

ps: t'as vu mon astuce de backer en gold pour avoir un parebrise teinte ca marche bien :smoke:
A propos de l'Avante, j'étais surpris de voir le rere 2011 en stock chez modelsport.co.uk.
Mon site Internet dédier aux Kyosho Optima, Javelin, Salute, Mid, Lazer... http://www.kyosho-optima.com
Mes Groupes Facebook: https://www.facebook.com/groups/optimaseries/ / https://www.facebook.com/groups/ultimaseries/
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: toms, mcs ou autre...

Message par alda »

tintin74 a écrit : A propos de l'Avante, j'étais surpris de voir le rere 2011 en stock chez modelsport.co.uk.
oue ben a 499£ je suis pas pret de m'en acheter un... de toute façon je viens de craquer ... pour un nouveau kyosho ... un maxxum ff :-D
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: toms, mcs ou autre...

Message par PapaOurs »

alda a écrit :
tintin74 a écrit : A propos de l'Avante, j'étais surpris de voir le rere 2011 en stock chez modelsport.co.uk.
oue ben a 499£ je suis pas pret de m'en acheter un... de toute façon je viens de craquer ... pour un nouveau kyosho ... un maxxum ff :-D
Rhooo l'autre, tu l'as trouvé où... impossible dans trouver un pour moi, ou alors à des prix :x :censure:
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: toms, mcs ou autre...

Message par alda »

PapaOurs a écrit :
alda a écrit :
tintin74 a écrit : A propos de l'Avante, j'étais surpris de voir le rere 2011 en stock chez modelsport.co.uk.
oue ben a 499£ je suis pas pret de m'en acheter un... de toute façon je viens de craquer ... pour un nouveau kyosho ... un maxxum ff :-D
Rhooo l'autre, tu l'as trouvé où... impossible dans trouver un pour moi, ou alors à des prix :x :censure:

héhéhé j'ai mes petits contacts maintenant c'est trouvable , enfin ca depend aussi du prix que tu veux y mettre c'est sur ! :-D (mais de toute façon tu le mérite pas , t'as trop de tamiya chez toi ...les kyosho se sentiront pas a leur aise :lol: ;) )
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: toms, mcs ou autre...

Message par PapaOurs »

alda a écrit :
PapaOurs a écrit :
alda a écrit :
oue ben a 499£ je suis pas pret de m'en acheter un... de toute façon je viens de craquer ... pour un nouveau kyosho ... un maxxum ff :-D
Rhooo l'autre, tu l'as trouvé où... impossible dans trouver un pour moi, ou alors à des prix :x :censure:

héhéhé j'ai mes petits contacts maintenant c'est trouvable , enfin ca depend aussi du prix que tu veux y mettre c'est sur ! :-D (mais de toute façon tu le mérite pas , t'as trop de tamiya chez toi ...les kyosho se sentiront pas a leur aise :lol: ;) )
Bah le dernier que j'ai vu était à 350€ environ... perso, je trouve ça trop... mais ptetre que je me gourre, j'ai aucune idée de la côte. Allez fait un joli topic que je puisse pleurer. :-D
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: toms, mcs ou autre...

Message par alda »

PapaOurs a écrit : Bah le dernier que j'ai vu était à 350€ environ... perso,
:o :o :o :o :o :bizarre: :bizarre: :bizarre: ..... jte confirme c'est bien trop cher :ttt: (t'as vu ca ou ? sur ebay ? sans doute un vendeur de javelin qui ne pouvant plus se gaver sur ce dernier se rabat sur le maxxum... :lol: )
Avatar de l’utilisateur
alien racing
Membre
Messages : 584
Inscription : 05 janv. 2012, 20:18
Localisation : Sochaux
Contact :

Re: toms, mcs ou autre...

Message par alien racing »

Et donc, en moyenne, ça se négocie à combien, environ, un maxxum ff ? :-D
www.alienracing.fr
Mur Facebook : ALIEN Racing R/C
Mur Facebook : RC Rally des Bons Amis
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: toms, mcs ou autre...

Message par alda »

alien racing a écrit :Et donc, en moyenne, ça se négocie à combien, environ, un maxxum ff ? :-D
il n'y a pas vraiment de cote mais certainement pas 350€ ... ca depend de son etat general, s'il est complet avec boite et notice, l'etat de spneus ( et surtout s'ils sont d'origine) de son equipement ( amortos d'origine ou option house par exemple ) l'etat de la carro etc... mais bon c'est pas le sujet du post ;)
Avatar de l’utilisateur
Zackouille
Membre
Messages : 817
Inscription : 14 août 2014, 23:49

Re: toms, mcs ou autre...

Message par Zackouille »

alda a écrit :
alien racing a écrit :Et donc, en moyenne, ça se négocie à combien, environ, un maxxum ff ? :-D
il n'y a pas vraiment de cote mais certainement pas 350€ ... ca depend de son etat general, s'il est complet avec boite et notice, l'etat de spneus ( et surtout s'ils sont d'origine) de son equipement ( amortos d'origine ou option house par exemple ) l'etat de la carro etc... mais bon c'est pas le sujet du post ;)
;) ;) Alda, ceci dit, je pense que celui que tu as trouvé est a un bon prix apres reflexion ... :D
mais 350 c'est trop pour un deja monté et moins qu'un NIB... :D
My Two Cents
Z
Répondre