58081 Tamiya King Cab monster racer
-
- Membre
Re: 58081 Tamiya King Cab monster racer
Salut,
la transmission est en bon état, il n'a roulé qu'avec le 540 d'origine.
le châssis est pas trop rayé.
la carro est en bon état général surtout vu sa finesse, juste fendue à l'arrière.
la transmission est en bon état, il n'a roulé qu'avec le 540 d'origine.
le châssis est pas trop rayé.
la carro est en bon état général surtout vu sa finesse, juste fendue à l'arrière.
-
- Membre
Superbe engin !, j'avais pas pu me l'acheté à l'époque faute de moyens et de revendeur Tam dans mon coin, alors j'avais fini quelques temps (je devrais dire années !) après par trouvé une carro de pick up et des grosses roues et monté ca sur ma vielle Ultima.
Je crois que je finirais par en chercher un sur la bay un de ses 4 !
Belle pêche, félicitation, @+
CT
Je crois que je finirais par en chercher un sur la bay un de ses 4 !
Belle pêche, félicitation, @+
CT
- Wile E.coyote
- Membre
euh Mr Custom Tam, notre ami christophe 83 cherche à connaître la valeur de son engin, sans doute pour le vendre....
Sinon, faut être honnète, la carro est franchement pas top (mais c'est une histoire de goûts), je dirais 80 max, mais cela n'engage que moi.
Sinon, faut être honnète, la carro est franchement pas top (mais c'est une histoire de goûts), je dirais 80 max, mais cela n'engage que moi.
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
-
- Membre
Désolé si je me suis mal exprimé :oops: !, quand je veux dire "je finirais par" faudrait ajouté "pas avant un bon bout de temps".
Je viens de m'offrir un Scorcher a refaire à l'original et j'en ai un custom en cour alors le porte monaie il a bien maigris pour le moment (et j'ai encore 2 ou 3 autres modèles a finir .....) . Enfin bref tout ca pour dire, c'est pas avant longtemp histoire de refaire une petite cagnote !
@+
CT :oops:
Je viens de m'offrir un Scorcher a refaire à l'original et j'en ai un custom en cour alors le porte monaie il a bien maigris pour le moment (et j'ai encore 2 ou 3 autres modèles a finir .....) . Enfin bref tout ca pour dire, c'est pas avant longtemp histoire de refaire une petite cagnote !
@+
CT :oops:
- miko
- Membre
Ben d'après ses messages, il viendrai plutôt de l'acheter et voudrai en connaître la valeur actuelle , non? Mais peut-être me trompe-jeWile E.coyote a écrit :euh Mr Custom Tam, notre ami christophe 83 cherche à connaître la valeur de son engin, sans doute pour le vendre....
:salut:
-
- Membre
salut,
c'est une voiture que j'ai acheté il y a 1 an car elle me plaisait beaucoup à l'époque quand elle était sortie mais je n'avais pas pu me la payer.
ça a été un achat coup de coeur, mais je ne prends pas vraiment de plaisir à rouler avec, plutôt que de la laisser sur une étagère
à prendre la poussière je me demande si je ne vais pas la vendre.
je roule essentiellement en ce moment avec ma mini et je reprends la mini-z. je suis en train de finir ma TC3FT et mon FF01, je n'ai pas le temps pour rouler avec toutes mes autos et ma reconversion professionnelle en cours m'en laissera encore moins.
c'est une voiture que j'ai acheté il y a 1 an car elle me plaisait beaucoup à l'époque quand elle était sortie mais je n'avais pas pu me la payer.
ça a été un achat coup de coeur, mais je ne prends pas vraiment de plaisir à rouler avec, plutôt que de la laisser sur une étagère
à prendre la poussière je me demande si je ne vais pas la vendre.
je roule essentiellement en ce moment avec ma mini et je reprends la mini-z. je suis en train de finir ma TC3FT et mon FF01, je n'ai pas le temps pour rouler avec toutes mes autos et ma reconversion professionnelle en cours m'en laissera encore moins.
- Wile E.coyote
- Membre
donc j'avais raison :smoke:
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- miko
- Membre
:oops: j'avais pas fait attention à la date du premier post, pas taper hein pas taper hein
Je refra plus
Je refra plus
-
- Membre
j'aurais du me prendre une Astute plutôt qu'un Kingcab, un jour peut être.