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Re: remise en forme d'un B2

Publié : 24 août 2017, 23:20
par turboscorpion
les pièces métalliques après un léger ponçage.les traces d'usures sont sont trop profondes pour espérer les atténuer au ponçage.. :x
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la transmission slealth brute de démontage,un bon nettoyage s'impose!!
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la transmission après un rebuilt complet, aucun signe d'usure a l'horizon après plus de 20 ans :priere: :priere: ,une valeur sûre la sleath. :love: :love:
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la transmission remontée et les pièces repeintes.
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le slipper ne pince pas la couronne contrairement au B4 mais ce trouve à l’extérieur.
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a bientôt :salut: :salut:

Re: remise en forme d'un B2

Publié : 25 août 2017, 11:09
par typhon92
Très joli remontage il va être magnifique une fois termine! :top:

Re: remise en forme d'un B2

Publié : 25 août 2017, 17:59
par turboscorpion
typhon92 a écrit :Très joli remontage il va être magnifique une fois termine! :top:
Merci,j'y mets du coeur en tout cas! ;)

Re: remise en forme d'un B2

Publié : 03 sept. 2017, 16:56
par turboscorpion
train arrière remonté,la voiture est en très bon état mécanique,en fait il s'agit plus d'un gros nettoyage plus que d'une véritable restauration.La qualité de fabrication asso m'impressionnera toujours!! :priere:
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pour ce qui est de la future motorisation,j'ai retrouvé ça dans ma valoche à moteurs,un GM evo3 dont je ne connais pas le bobinage..il est équipé des fameux charbons a double tresse,il colle bien à l'époque du B2 je pense(milieu des années 90)
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je vais quand même l'ouvrir pour vérifier l'état du collecteur et lui faire une ch'tite rectif si nécessaire,car j'ai bien la ferme intention de faire rouler avec le B2,comme toutes mes autos d'ailleurs.
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la suite au prochain épisode.

Re: remise en forme d'un B2

Publié : 03 sept. 2017, 23:40
par turboscorpion
j'ai bien avancé cette aprés midi,le remontage du chassis est presque terminé,j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il me manquait une vis à empreintes cruciforme de type tête fraisée d'un diamètre que je n'ai pas en stock (6/32),le seul défaut de ces vieux kit us c'est la visserie spécifique :x :x si un assoboy à ça en stock je suis preneur!!
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sinon voici quelques photos de la bête :ange:
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Re: remise en forme d'un B2

Publié : 04 sept. 2017, 12:01
par PapaOurs
Bonne gueule cette auto. la visserie en pouce, c'est toujours ce qui m'a arrêté avec les Associated

Re: remise en forme d'un B2

Publié : 04 sept. 2017, 12:40
par juleo68
Salut
Je peux t'avoir de la visserie TF 6/32 en pas mécanique...c'est de la vis aéro!
Si ok pour toi, donne moi simplement la longueur?
@+

Re: remise en forme d'un B2

Publié : 04 sept. 2017, 20:57
par turboscorpion
juleo68 a écrit :Salut
Je peux t'avoir de la visserie TF 6/32 en pas mécanique...c'est de la vis aéro!
Si ok pour toi, donne moi simplement la longueur?
@+
c'est du très court,4mm sous la tête. :o,après si il faut couper ce n'est pas un problème!!

Re: remise en forme d'un B2

Publié : 04 sept. 2017, 21:09
par juleo68
On va faire plus simple...donne moi la longueur totale tête comprise!
Quoi...couper les vis... :bizarre:

Re: remise en forme d'un B2

Publié : 04 sept. 2017, 21:09
par eugine
Je ne sais pas s'il y en a toujours mais j'ai acheté il y a quelques mois des kits complets pour RC10 classic a pas trop cher (genre 15/16E). En imperial bien sur.
Sur Ebay