[TRF419X] Mon nouveau châssis piste...

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
julien-32
Membre

Re: [TRF419X] Mon nouveau châssis piste...

Message par julien-32 »

C'est une protection vendue par un mag, c'est pas une protection Tamiya mais un autocollant découpé aux dimensions du châssis (ici un TRF 419 d'où les légères différences).
Je trouve l'idée super par contre pour le prix il aurait pu le faire sur un support plus épais car là c'est light.
julien-32
Membre

Message par julien-32 »

Ce weekend opération peinture :smoke:

Je me suis avancé le weekend dernier en appliquant le masque liquide: 2 couches au pistolet en laissant sécher 24h entre chaque couche. Pour moi le principal défaut du masque liquide c'est sont temps de séchage trop long :Zzz:
J'ai eu toute la semaine pour réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir faire et franchement vu mon inspiration il fallait bien ça :lol:
J'ai commencé hier soir pour finir par appliquer le blanc et peindre l’aileron ce matin. Et même si elle n'est pas parfaite, je suis assez content du résultat vu que c'est ma troisième carro avec un aérographe.

Image

Image

Image

Vivement la prochaine carro :P
lucdu19
Membre

Message par lucdu19 »

Ça m'a l'air bien propre tout ça. Sobriété, visibilité.
Va falloir attaquer quelques petits effets avec l'aéro (ex: les petits points de la table qui se reflètent dans le rouge et le bleu sur le côté de la carro ;) ).
julien-32
Membre

Message par julien-32 »

Merci
Pour les effets, le bleu et le rouge ont des dégradés, mais peu visible car trop ton sur ton, surtout pour le rouge :oops:
Il faut que je me trouve des pochoirs pour les effets car le seul que j'ai pour le moment est trop rigide et du coup c'est pas trop.

J'ai encore beaucoup de travail pour arriver au même résultat que toi mais je suis motivé :-D
Répondre